Bonjour a tous a malo en particulier,mon analyse n'est pas forcément juste la derniére epreuve de chalenge ufolep (Dalhain) est la pour le prouver,30 pilotes on répondus présent dont 15 en évolution et les 15 autres en pré 65 et 75.
Certains, ons évoqués les communions d'autres la canicule plus propices au baignades qu'au mx ???
Mais tous le monde sait que les amateurs de cross a l'ancienne font ce sport en dilletante,sans aucun souci de place ou de championnat,méme si en début d'année
nous sommes tous fermement décidés a faire une saison compléte, dés le 2iéme ou 3iéme cross la motivation baisse,les motos que nous avons bichonnées tous l'hiver casses
(probléme pour trouver les piéces pour certain) et aussi a part à de trés rare exeption le nerf de la guerre manque un peu ceci améne je pense a une baisse de fréquentation des cross du milieu de saison.
je pense également que certain font le choix délibérer de ne participer qu'au épreuves choisi a l'avance (st jean,oxbow,pont a mousson)voir a l'étranger(rehnen en hollande, en allemagne ou en tchéki pour les amateur de cz dont je suis).sans aucune préocupation de fédé ffm ou ufolep.
je ne participerai malheuresement pas au cross de St jean,car je vais en slovakie le week-eend du 17 juillet pour récupérer 2 CZ que j'ai achetés la-bas.
A bientot j'attend vos réponse
Jaroslav