Moi jsuis ok avec JJ en un sens, jsuis assez étonné de la réaction de beaucoup d'entre vous.
Alors ok j'aime pas vraiment l'athlé et l'idée que des mecs qui savent courir vite sur du plat deviennent des stars alors que d'autres sont capables d'envoyer des triples de 30m et de risquer leur vie pendant toute une manche et qu'on ne parle quasiment jamais d'eux en France ça me fou un peu les boules. D'autre part jle voyais venir gro comme unemaison qu'on les aurait pas ces JO mais voila on est français faudrait pas l'oublier.
Jsuis vraiment pas franchouillard non plus, mon reve serait de vivre aux usa alors pour ce qui est du patriotisme.....mais là ou je ne suis pas d'accord avec jj c'est que ce n'est pas que du sport ces elections et la défaite de la France va se faire ressentir sur le plan national et international. Alors bien sur c'est pas la mort mais vu deja la situation de la France aujourd'hui c'est vraiment pas comme ça qu'on comblera notre retard envers des pays comme les usa
Donc voila en tout cas jsuis aussi d'accord avec toi JJ en ce qui concerne les prochains JO en eux meme, j'espère qu'on leur montrera la bas que meme si sur tapis rouge ilssont fort c'est pas là que se gagne les médailles