Radiateur Honda 250 CR-F, quel prix ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Radiateur Honda 250 CR-F, quel prix ? |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 6-February 05 Membre no 1044 ![]() |
Bonjour tout le monde.
Hier à une course, alors que je remontais de la 15è place à la 5è place, un c...... m'a sorti et mon radiateur gauche est vrillé et percé ! ![]() Connaissez-vous des sociétés qui pourraient tenter de le réparer, et au pire, connaissez-vous le prix d'un radiateur neuf pour Honda ? Merci d'avance !! ![]() Bye ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 2-July 05 Lieu : Saint-Chamond (42) Membre no 1505 ![]() |
Je me suis déjà fait réparer le radiateur de mon crf par un soi disantvrai pro... eh les mecs vous auriez vu la gueule de mon radiateur apres etre passé dans les mains du gars je pense que vous auriez flippés !! En tout cas hors de question de remonter un truc dans cet état dont je n'était pas sure de sa fiabilité ( ca serai con de sérer un moteur pour une connerie pareil) alors j'ai craché mon billet de 250€ a mr Honda... ca fait cher le bout quand meme !! mais si c'est le prix de la tranquilité...
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 23:23 |