Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Inscrit : 27-February 04
Membre no 267
QUOTE (vincentimes.69 @ Jul 7 2005, 08:50 )
J'ai comme l'impression que beaucoup d'entre vous ne payent pas encore d'impots. Sachez que la simple "candidature" de la france aux J.O. a déjà couté 40 millions d'euros (l'équivalent de 5000 KTM 4temps, ou 4000 ZXR-636, ou 40.000.000 bouteille de Coca-Cola ! ). Sur ces 40 millions, 18 sont directement pris sur les contribuables ... Il était temps que les J.O. partent de l'autre coté de la manche, imaginez un peu combien ça aurait couté ?? Les anglais commençent d'ailleurs à réaliser à quel point les investissement seront énormes pour la réalisation des J.O. De plus, la france a déjà une dette colossale en Europe, on est un peu comme le maillon faible de l'europe et il serait préférable de la remboursser avant d'engager d'autres frais, non ? Et puis ce ne sont que des J.O., rien d'important. J'aurai préféré une bonne coupe du monde de "curling en chaussette" sur les Champs Elysées. Ca c'est du sport !!!
Je suis entièrement d'acord avec ma tite pièce et c'est exactement ce que mes parents m'ont expliqué.
T'façon je n'y serais sûrement pas allée alors filer sa tune pour les jeux c'est même pas la peine on paie déjà assez comme ça les impôts !!
Donc now c'est chacun sa merde les english ont qu'à se débrouiller avec la grosse tâche qu'ils ont sur le dos et puis comme dit RM c'est pas loin du tout pour ceux qui voudraient y assister.