85 KTM |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
85 KTM |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1908 Inscrit : 15-January 04 Lieu : Loon-plage Membre no 180 ![]() |
mon frére a un 85 KTM et son étrier arrière c'est bloqué les 4 piston son tout bouffé donc je voudrais savoir si vous connaisez quelqu'un a qui c'est déjà arrivé
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 15-October 03 Membre no 48 ![]() |
slt le PB est connu : les pistons se mangent et se mettent de travers ; y a une soluce qui est defaire des pistions en alu et remplacer les ceux en plastique... y en a qui en vendent ds le commerce sinon voir un tourneur fraiseur; j'ai un poyte qui en vend je crois qu il en reste mais je verifie
A+ A9 PS y a aussi le PB de l'emetteur de frein arriere ds lequel il faut remplacer le piston (avec le ressort et la rondelle et le clip) quand ca freine plus bref c est des freins de merde qu ils ont meme pas chenge en 06 alors une des soluces est de mettre du 125 mais c est cher! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 12:45 |