bon voila que je découvre ce site  consacré au Motocross  moi je suiq plutot enduro  mais j'aime voir les MC aussi  Donc j'arrive je me dis tient je vais regarder la section sur ma région. Soudain un sujet m'interpelle.. "ballade dans le 08" humm surment des enduristes qui veulent se ballader  allons voir. Et la stupeur !!!!!!!!!!!!! NAN !! ce n'est pas possible !!....... QUOTE | quelque serai til interreser par des balade en moto dans le 08 trail 125 mini ou 80cross |
Me trail OK !! mais le cross !!! MERDE !!!... il est homologué ton cross ? il est en regle pour circuler dans les chemins ??
Faudrait réflechir un peu les gars. Si on ne peut plus circuler dans les chemins, faut pas chercher pourquoi !! Avec ces CONS ( pardonnez moi mes expressions) qui roulent en cross dans les chemins avec pneu cross silencieux cross .. donc non homologuée. Vous allez vous dire , ils nous cassent les ******* avec ses ****** , mais penseez que quand vous arreterez le cross, et que vous voudrez continuer la moto, vous vous tournerez vers l'enduro, comme beaucoup d'autres Corsseux.
Enfin, bref désolé de deranger votre paisible repos. J'espere que mon coup de geule en fera réagir et réflechir plus d'un !!
wr125 qui veut pouvoir continuer a rouler sur un chemin librement.
|