Pare-pierres ou gilet ? Tel est la question !, au niveau de la protection ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Pare-pierres ou gilet ? Tel est la question !, au niveau de la protection ! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 506 Inscrit : 25-November 04 Membre no 888 ![]() |
voila un p'tit sondage pour m'aider.
J'ai un gilet avec dorsale , coudier, epauliere, protege calvicule et aussi pour les cote plus une ceinture. C'est l'UFO SCORPION. mais je me demande de plus en plus lequel protege le plus le pare pierre ou le gilet. je changerai bien pour prendre un pare pierre avec en plus une dorsal et des coudiere. mais moi j'ai peur au niveau des epaules et des calvicules en cas de chute. lequel protege plus ? voili voulou votez !! et mettez un p'tit commentaire. et je redis bien . on s'en fou du confort ou du look. juste la protection . ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 23-December 04 Lieu : Près d'Isbergues Membre no 942 ![]() |
Personnellement j'ai un gilet integral et je pense que c'est le top d'un point de vue protection . J'en ai deja eu l''xperience lorsque sur le terrain supercross d'Isbergues j'ai fais un tout droit et je me suis pris le grillage de plein face: j'ai passé par au dessus de ma moto et je suis ratteris 1m50 plus bas sur le dos et je pense quegrace à ce gilet j'ai pu me relever tout de suite sans avoir mal nul part!!et en plus ce gilet s'enfile tout seul et ca va vite à mettre et pas d'envcombre pendant la course ou l'entrainement.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 15:22 |