Forum Mandriva |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Forum Mandriva |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1078 Inscrit : 29-October 03 Membre no 63 ![]() |
Salut à tous !!
Vous utilisez Linux (en particulier Mandriva ou Mandrake) et vous avez un problème ?? Venez sur les forums de Mandinux. P.S. : Même si vous utilisez Windows, il n'y a pas d epb, vous pouvez qd même poser vos problèmes !! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1078 Inscrit : 29-October 03 Membre no 63 ![]() |
Tu penses qu'il vaut mieux rester sous Windows ??
Moi pas si sur que ca, parce que je vais te dire que pour moi en bas débit ca va déjà beaucoup plus vite (hein les mises à jours à la con !!), le système est beaucoup plus fiable = no bug depuis 1mois, alors que sous la fenetre, c'était insésant je suis d'accord que la Debian, Suse, Ubuntu... sont les références en la matière, mais pr un débutant il n'y comprend absolument rien (moi, il y a quelques semaines !!) La Mandriva est une alternative a Windows gratuite et pour débutant, alors après à rester sous Windows c'est votre choix, mais en tout cas si vous pensez que Bill n'est pas assez riche, continuez ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Aug 25 à 23:18 |