Alors j'etais a belley, et j'ai eu l'occasion de voir richier, charlier, etc........Je peu vous assurer que sa a vraiment roulé très fort.
Sinon, pour etre un peu pus chauvain, cocorico...Les bourgignon on fait bonne figure. Fred boysun, bertrand lebouleux et christophe leboeuf (mon frere.....bravo le itof)se sont qualifier.
Alors por c dernier, il fait asser loin, mai pour son p^remier national il fallai prendre la température(28,30 et 24).Bertrand a tres bien rouler egalement echouant a quelque place des points. Fred a été genial, a part en première manhe ou il s'en met une enorme.......Fredo, le appui, c'es pas des appel de saut.Du coup içl fai 13 ou 14 en 2ème et 11 en 3ème manche. Bravo l'ami ta été génial.
Quand à jerome, je pense qu'il viendra vous en parler, mais rapidement, il a fait une superbe premiere manche avec holeshot, 1 tours en tête et 4 tours deuxième. Il finira finalement 8 je croi. Les autres manches ont été un peu moin bonne (13 en 3ème manche). Mais il a une vitesse de foli, il se ratrapera et la sa va faire mal.
Sa m'a d'ailleur fait très plaisir de le voir. Tout comme mon bon vieu guigui avec qui j'ai passer un excellent w end...Vive les gros barni gui gui.....lol
|