Moi j'y été et j'ai encore passé une journée galère a cause de mes bras

impossible d'avoir le rythme donc voila c'était pas génial.
Par contre surpris par l'organisation patrcque c'est vraiment bien foutu et ils sont super stympa parcqu'ils m'ont laissé rouler alors que j'avais oublié mes papiers, donc merci a eux c'était sympa.
Mais moi jl'ai pas trouver exceptionnel ce terrain, jsais pas ce qu'en pense les autres. Déja ont m'avait dit tu vas voir les sauts énormes alors ok c'est gro mais tout est faisable y'a qu'une bosse que j'ai pas faite entière et j'étais trop pas en forme. Ensuite la piste était vraiment bien défoncé et la terre est pas génialze pour une piste de cette réputation ça fait comme a coté de chez moi de la boure qui colle ou de la poussière et un sol béton qui glisse et s'abime super vite y'a pas d'entre 2. Et puis j'ai pas trouver ça géniale les cassures en descente.
Pour moins cher jconnais Clecy et Tilly qui a mon avis sont beaucoup mieux, plus rapide, des sauts plus gros mais c'est sur une organisation ptet moins sympa, pas de secours, pas de commissaires...Enfin faut voir faudra que j' y retourne quand ça ira mieux c'est ptet aussi pour ça que j'ai pas aimé