QUOTE (jaroslav @ Jul 11 2005, 13:55 ) | je suis quand mème deçus du peu de réponse malgrés les 130 visites de ce post Aller un peu de courage et de motivation c'est pour le bien de tous au plaisir de vous lire A+ jaroslav |
Bonjour à tous.
Je crois que Patrick à bien résumé ma vision du truc. Quelques précisions quand même. Je ne roule qu'en enduro pré 76 (Ossa - Hercules - KTM). - Priorité 1 : la disponibilité (4/5 WE max par an). En plus il faut que ça concorde avec celle des copains (assistance, convivialité ...) - Priorité 2 : le circuit et l'organisation. Pas de course mixte avec les modernes. Partir avec une moto à petits débattements et faible garde au sol derrière 300 motos modernes sur un circuit fait pour eux, très peu pour moi. A faire un choix, autant que ce soit dans un coin sympa à rouler et si possible historique. S'il y a un beau plateau c'est encore mieux car on vient aussi (surtout ?) pour voir d'autres belles machines. Vu les courses proposées actuellement en enduro, il n'en reste plus que 2 ou 3 répondant à ces critères. Coup de bol, ce sont les 3 seules se courant dans le sud (Rochepaule, Brioude, Mende) et ça m'arrange car j'habite Montpellier. J'aimerais bien aller rouler en Bretagne où il y a toujours eu de beaux enduros mais il n'y en a pas de réservé aux anciennes, J'aimerais aussi retourner dans le triangle Mazan/Apt/StRomain mais pas de courses par là bas. Bref, je me moque de savoir si c'est Ufolep ou FFM ou si si ça compte pour un championnat. Vu qu'il n'y aura que 3 courses à mon programme, j'en profite pour me payer un voyage à Isny (Allemagne) où se déroule en aout un des plus beau enduro rétro au monde au niveau du plateau en attendant d'aller à Zschopau (D), Camerino (I) ou aux Valli Revival (I) dans les prochaines années. A+
PS Pour ceux qui pensent qu'au lieu de déplorer le peu d'enduro rétro réservé aux anciennes, je ferais mieux d'en organiser un (ils ont raison), c'est déjà le cas et ceux qui veulent des renseignements sur le "Mende Historique", n'hésitez pas.
|