Bonjour à tous,
Petite présentation du nouveau.
J’ai 50 ans, beaucoup de rhumatismes mais un fils de 20 ans qui me pousse au cul. Je fais donc semblant d’être encore jeune et roule en 250 WRF avec option pour les vieux (démarreur) et mon fils roule en 250 WRZ. Ayant pris deux gaufres dans ma jeunesse sur la route et je me refuse et j’INTERDIT à mes enfants les routières (tant que c’est moi qui tiens le porte monnaie je suis le patron).
Le but de mon inscription et de vous demander à tous des conseils.
Notre WRZ à grillé 2 bougies en 1/2 plein soit 40 Km.
Le samedi suivant bougie neuve (BR8 EG) sourire aux lèvres et deux bougies de secours nous avons brûlé 3/4 d’un plein et nous sommes allez chez le marchands de motoculteurs (seul vendeur de bougies dans un rayon de 30 km) pour faire un nouveau plein de bougies. Bilan 4 bougies de cramés plus un retour avec une corde (comme les vaches qui vont aux prés) La WRZ c’est une vrai vache.
Lendemain dimanche, RE plein de bougies Re retour à la corde.
J’ai donc lu avec attention la plupart des posts sur le grillage de bougies et je viens aux infos.
Beaucoup parle de gicleurs à réduire mais QQ dit aussi “Bravo les gars vous ^etes plus fort que les ingénieurs de chez Yam alors ne modifiez rien et commencez par nettoyez, réglez et remplacez ce qui s'use ” Donc comment avez vous remédié à vos problèmes de bougies? Perso l’explication du joint spy du vilebrequin me plait bien Mais Mais Mais!!!!!!!
Et (modestement ) que voulez vous dire par “Dernièrement, G descendu l'aiguille d'1 cran « (qéçaqo une aiguille) Dans l’attente de vos très nombreuse réponse.
|