Le minivert en deuil  | 

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| 

A savoir 
Inscription Le Forum 
Navigation globale...
 Pratique 
Pilotage et physique Du côté des régions 
Près de chez vous... Liens Utiles 

| 

| 
    |||||||||||||||
Le minivert en deuil  | 

4 Jun 07 à 14:39 

| 
	|

![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 11-November 03 Lieu : Gueugnon/Dijon Membre no 70  | 

Difficile ce retour de Epinal ,car sur la route nous avons apris la triste nouvelle,alors qu'ils se rendaientt sur l'epreuve dans la nuit de vendredi a samedi la famille letellier pere et fils ont été victimes de ce que l'on peut appeller un !!!!! de la route qui les a percuter de plein fouet , le camion de franck dans le choc a pris feu ,arnaud a reussit a s'en extraire helas pas franck et a perdu la vie dans cette accident laissant arnaud legerement brule a l'hopital de chateauroux .toute la faimlle du motocross est aujourd hui en deuil et a perdu un pote ,un ami toujour le sourire au levre, heureux de vivre.toute nos pensées vont vers sa femme brigitte et arnaud ; 

vous pouvez les soutenirs en leurs envoyant un petit mot a brigitte letellier ,les mats, 17 la palmire Sincères condoléances à toute la famille.Décidemment un bien triste week end de mx avec la mort de Jan De Groot également  | 

| 

| 
	|
 jux   Le minivert en deuil   4 Jun 07 à 14:39 

mxmaxracing   Sinceres condoléances à toute sa famille.
Et une p...   4 Jun 07 à 15:21 

Sacchi_Bros.   Que dire ... Que rajouter ... 
"Toute vallée...   4 Jun 07 à 17:24 

julienmx   pas grand chose a rajouter.....  je me joins aux p...   4 Jun 07 à 17:41 

vivi   Franck trop triste nouvelle quand j'ai recu ce...   4 Jun 07 à 19:39 

brunty   Courage à la familles c'est une triste nouvell...   4 Jun 07 à 20:31 

chablisman   Fait ch...  ! .....condoléances   4 Jun 07 à 21:11 

killerMX   toute mes condoleance et bon courage a lui ainsi q...   4 Jun 07 à 21:29 

a9stewaf   Bonsoir GGR roule dans le même championnat que le ...   4 Jun 07 à 22:07 

Sergio   Je ne connais pas la famille personnellement, mais...   4 Jun 07 à 22:21 

frite34   terrible vie de m....!
dur dur pour ceux qui r...   5 Jun 07 à 12:38 ![]() ![]()  | 

| Version bas débit | Nous sommes le : 4 Nov 25 à 13:21 |