Réglages carburation 250 RM-Z 2005 avec ligne FMF ???, Ca "pête" quand je coupe !!!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Réglages carburation 250 RM-Z 2005 avec ligne FMF ???, Ca "pête" quand je coupe !!!! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 177 Inscrit : 17-March 06 Membre no 2328 ![]() |
Salut...voila j'ai un 250 RM-Z 2005 et j'ai investi dernièrement dans une ligne complète FMF (collecteur Méga Bomb titane + silencieux power core titanium)...J'ai monté l'ensemble dernièrement et je voudrais savoir comment enrichir ma carburation par rapport à l'origine pour que ca arrête de "peter" quand je coupe les gaz (j'ai déja enrichi le gicleur principal parce que d'origine ca le fait aussi...)
Autre p'tit question à ceux qui ont la même ligne que moi, j'ai galéré à monté le collecteur qui a tendance à bouger un peu...ya il une astuce??? J'ai plus ou moins trouvé l'astuce en l'inclinant vers le haut mais bon... Merci de vos réponses...A+++ P.S: Je suis bleuffé par l'apport de watts avec une ligne sur un 4T par rapport au même investissement sur un 2T ya pas photo ca apporte incontestablement un gros plus!!! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 22:13 |