Leatt Brace rentabilisé |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Leatt Brace rentabilisé |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 3-April 07 Membre no 3962 ![]() |
Voila ce n'est pour faire de la pub ou autre pour Leatt Brace je n'ai aucune part chez eux lol
Ce weekend je suis allé rouler a Amigny-Rouy dans l'Aisne(http://www.amignycross.com), et sur un camel que j'avais passé toute la journée, je me suis mis court une fois et j'ai rebondi en travers ce qui m'a éjecté de la moto. Donc je me suis pris un gros volume avec une récéption sur le tete, de la à ne plus me souvenir de rien pendant presque 1 heure Résultat: jai une cote cassé , un trauma , contusion cheville et épaule droite , legère entorse au pouce ainsi que lesion sans gravité au foie.Par contre rien du tout au niveau des cervicale si une raideur musculaire ce matin au niveau du cou mais rien comparé au reste. Je ne sais pas si le résultat aurait été pareil si je n'avai pas eu le Leatt Brace , ou meme une minerve en mousse (que javais acheté mais mise 4 fois car elle me gènait) mais je ne préfère pas le savoir mais pour le coup mes cervicales vont nikel. Peut etre j'aurai rien eu ou finir en fauteuil ou pire.... mais je m en sors plutot bien. @++ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Aug 25 à 18:52 |