mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

probleme de boite, ça ou autre chose
Rital
posté 13 Jul 08 à 22:24
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 400
Inscrit : 2-July 07
Membre no 4470



Salut mx,

Aujourd'hui j'ai passé une super journée au terrain de vincy (77) sauf que vers la fin j'ai cassé quelque chose...

Je vous expliquer je fais un saut et a la reception j'ai retrogradé car j'etais pas a la bonne vitesse et tout a coup la moto n'avance plus j'accélère mais c'est dans le vent je retrograde rien a faire!
Au début j'ai pensé a un serrage mais dans ce cas la roue ar aurait bloquer puis la moto s'est mise a faire un bruit de casserole!
Le kick n'est pas bloqué, elle démarre tient le ralenti mais fait un bruit casserole niveau boite. j'ai démonté coté embrayage enleve disque, cloche.... et je vois qu'il y a plein de limaille au fond du carter et m'apercois qu'il y a un gros pignon juste a la droite de l'arbe primaire ou je ne sais pas comment on appel ça(le truc qu'il fais tourner tous les pignon dans la boite) bref à côté de ça il y a un gros pignon serrer par un ecrou de 10 ou 12 il est abimé et déformé j'ai remi ma cloche sans l'ecrou je l'ai fais tourné et on sent que le pignon erafle les pignon de la cloque on faite j'ai l 'impression qu'il ne s'emboite plus donc je pense que le problème vient de la non??

ca peut pas etre le vilebrequin ou le piston sinon elle ne démarre pas?? ma moto est une kx 125 2001 mais je ne comprends pas comment le pignon a pu se niquer comme ça....

rital
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 9 Aug 25 à 05:10