Probleme démarrage, 125 Kx ne veut pas démarrer |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Probleme démarrage, 125 Kx ne veut pas démarrer |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 11-December 08 Membre no 7603 ![]() |
Bonjour a tous. Je viens de refaire un 125 kx : piston,segment neufs, cylindre neuf, bougie neuve, système électrique dégrippé.
J'ai tourné 4 heures dimanche sans aucun problème jusqu au moment ou j ai calé et la impossible de redémarrer, 1 borne a pousser ds le sable pour aller a la remorque. Je pensais que c était ma bougie qui déconnais vu qu'elle était toute noire. je cours donc chercher une bougie neuve, je la monte et la toujours rien, j ai regardé il n'y a pas autant d'étincelles qu'avant, y en a de temps en temps mais pas a tous les coups, ma bobine d'allumage a l air bonne, le système électrique aussi. mon filtre a air est neuf, carbu nettoyé, l'essence arrive. Quelqu'un pourrait il m aider je ne sais plus ou chercher. Merci Petites précisions en plus. J'ai passé l'aprés midi dessus a faire quelques tests. 1- Le bas de la bougie est humide donc l'essence arrive au cylindre ( test de 3 bougies différentes) 2- Les bougies fonctionnent toutes, test en la sortant et en la collant au cylindre 3- J ai enlevé le filtre a air pour voir si ca venait pas de lui. 4- Vérification de tous les branchements electriques. 5- Verification de l'essence qui a l'air bonne. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 May 25 à 01:35 |