Quelques infos |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||
Quelques infos |
19 Aug 09 à 22:27
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 18-August 09 Membre no 9215 |
Bonjour à tous .
Je vous prie de m'excuser si je ne post pas dans la bonne section , mais c'est celle qui me paraissait la plus proche du sujet . Voila j'ai 15 ans et depuis tout petit je suis fan de motocross . J'ai décidé de m'y mettre , et j'aurais aimé que vous répondiez à quelques questions . - A 15 ans , n'est-il pas trop tard pour commencer cette discipline ? Pour faire plus tard de la comptétition ? - Si il n'est pas trop tard , quelle cylindrée me conseilleriez-vous pour un gabarit tel que 1m78 et 70kg ? ( Je conduit actuellement une 50cc et un Huskvarna 250cc ) - Au bout de combien de temps pourrais-je me mettre aux compétitions ? ( En mois/années d'entraînement ) (Une GROSSE fréquence d'entraînement ne me dérange absolument pas ) - Et enfin , je sais que les sports mécanique coûte très cher , j'aimerais docn savoir si vous aviez des petites astuces pour amorcer les premières années sans en payer trop les frais . Merci d'avance . Cordialement , Yamadazz. |
|
|
|
Yamadazz Quelques infos 19 Aug 09 à 22:27
Ben freerider Salut a toi
Sachez qu'il n'y a pas d... 20 Aug 09 à 08:50
Fmx51 Slt ! Je me permet de te répondre car je suis ... 20 Aug 09 à 11:14
Yamadazz Bonjour à vous et merci de vos réponses , il est c... 20 Aug 09 à 12:30
Fmx51 C'est assez vaste ce que tu demande là... Ce q... 20 Aug 09 à 18:14
Yamadazz D'accord , merci beaucoup d'avoir répondu ... 20 Aug 09 à 18:46
Fmx51 Sinon t'es d'où ??? 21 Aug 09 à 11:29 ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19 Nov 25 à 11:34 |