un choix cornelien |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
un choix cornelien |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 8-November 10 Membre no 11831 ![]() |
bonjour voila je voudrais me mettre a la moto cross , je suis un ancien praticien du cross country VTT et motard dans la vie irl , j'aime tout se qui est freestyle mon kiff les saut les figure dans la nature enfin se que j'aimerai faire , d'où viens ma question fatidique , je cherche a savoir qu'elle genre ? gamme? marque de moto serait le mieux pour commencer sachant que j'ai tendance a très vite apprendre et évoluer , tes passionner ou tu l'es pas ^^ , j'ai un coup de cœur particulier pour tout se qui est kawasaki , je roule en Z750 et les couleur verte noir et blanche , hmm j'adore mais sa reste que de l'esthétique et sa se change facile un coup de peinture et on en parle plus ^^
donc , voila quelle marque? kawa? suz? honda? ktm ? ect.... quel cylindré? 85( ptre un peu too much que même ?) ? 125? 250? 450? apres niveaux rapport qualité prix? voila j'espère avoir des réponce rapidement pour faire mon choix et partager avec vous le choix que j'aurais fait puis par la même occasion , niveau équipement de cross pour le motard , rapport qualité prix , quel marque? j'aime fox et monster et oneil mais très onéreux je trouve |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 08:52 |