Vends xbox + télé |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Vends xbox + télé |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 747 Inscrit : 6-August 10 Lieu : Carpentras (84200) Membre no 11278 ![]() |
Bonjour, je ne sais pas si c'est vraiment ici que je dois le poster mais j'ai pas trouvé d'autres endroits. Donc pour revenir au sujet, je vends :
- une xbox premium avec deux jeux : mx vs atv reflex + call of duty black ops. - Il y a aussi une manette black ops - un ventilateur pour que pendant l'été la xbox ne chauffe pas trop - deux coques avant une blanche d'origine et une blacksite - un micro avec fil et une oreillette donc sans fil - j'ai aussi une carte xbox live 1 mois que je met dans le pack. - il y a ensuite avec une télé thomson qui fait direct meuble. C'est en faite un rétroprojecteur de 117 cm, l'image n'est pas d'une bonne qualité, mais peut-être parce qu'il faut la faire régler par un pro. Perso j'ai essayer seul et je n'est pas trouvé la couleur. il y a bien sur la télécommande et le livre de la télé. Voilà je fais le pack à 200 euros ou sans la télé 130 euros et télé seule 70 euros. A venir chercher sur place. A+ bon ride |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 17:39 |