Probleme 250 sxf 2011 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Probleme 250 sxf 2011 |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 3-May 08 Membre no 6237 ![]() |
Bonjour à tous ! voilà j'aurai grandement besoin d'aide, ma moto une 250 sxf année 2011 à un probleme et apres avoir tout essayé je ne sais plus quoi faire ! Donc premier probleme la moto avait des gros trou à l'accélération, je l'enmene au garage, le mécano me dit c'est l'injecteur qui est claqué. ok. je la ramene chez moi et je démonte l'injecteur et toute les prises, je nettoye correctement l'injecteur, je passe la souflette dedans. Ensuite je constate que plusieurs prises sont oxydées, donc je les nettoyes. Je change egalement l'antiparasite. remonte le tout. La moto marche super. Quelques heures de roulages plus tard elle recommence. Mais beaucoup moins fort, elle a juste un trou quand on accélere franchhement et quand la moto est au ralenti, sinon dans les tours elle fort normalement. Je redémonte le tout, je re nettoye les pries l'injecteur et change l'antiparasite. Aucun changement ! donc je sais pas du tout d'ou ca vient, c'est probablement un réglage d'injection je pense. J'aimerai vos avis sur ce sujet. La je sature la moto va finir dans un fossé ! Merci de vos réponse
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 May 25 à 17:03 |