Salut les gens ,
Bon voila je me suis décider a commencer le MX , j'ai fouillé partout pour puiser le plus d'information pour commencer correctement , mais j'ai encore plein de questions qui reste sans réponse .
Bon je fait 1M70 pour 70kg , je suis un Fanboy de Kawasaki donc je m'oriente sur un KX-F 250 ! - Premiére question , ce choix de moto correspond t'il a un débutant ?
Ensuite j'ai vue pas mal de chose sur l'entretien des machine entre chaque sortie et le coups de consommable plus segment , piston ...... -Deuxième question , faut il être un vrai mécano pour entretenir sa moto ?
Sachant que je suis un motard est que mettre les mains dans la mecanique ça me fait pas peur. -Troisiéme question , pouvez vous estimer le budget d'entretien d'un gros rouleur , goret sur une année ?
j'ai contacté un club de moto cross proche de chez moi et la personne ma conseillé de m'inscrire en janvier 2013 car les licenses étaient en années pleiniéres et pas en année fiscale "septembre a spetembre " Quatrième question hum c'est vrai cette histoire de licence ?
Etant donné que je commence j'ai tout le materiel a acheter Cinquième question auriez vous des bon plans pour pas se ruiner , site , achat groupé et erreur a éviter ?
je vais m’arrêter la pour l'instant , j'ai pas envi de passer pour un gros boulet , merci d'avance de vos réponses !
|