mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> >> Espace vente motos d'occasion

Pour les annonces motos! Cross, enduro, trail, routières...
Motos d'occasion entre particuliers uniquement.

Si vous n'êtes pas inscrit sur le forum et que vous souhaitez seulement poster une annonce, faites le dans l'espace réservé aux "non inscrits"!

>> Les règles générales des petites annonces du forum <<

!!! Les annonces commerciales ne sont pas autorisées
(que ce soit en provenance de professionnels ou de particuliers...)!
(Moto d'occasion personnelle uniquement...)
Les annonces de moto complète vendue en pièces sont interdites !
la vente de produits neufs est soumis aux règles du commerce!
>> Les annonces doivent être poster intégralement, pas de lien vers une annonce externe, site d'annonce ou de vente aux enchères! <<
Toute annonce ne répondant pas à ces critères sera susceptible d'être supprimée sans avis! Merci de votre compréhension!!
Partenaire annonces: AnnoncesMX.com

Partie cycle Yamaha YZF450 2013 neuve, Vente Partie cycle Yamaha YZF 450 2013 neuve
Team Karting Kil...
posté 1 Jul 13 à 21:53
Message #1


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 6-December 09
Membre no 9909



Un petit éclaircissement s'impose.

J'ai pratiqué une dizaine d'années de compétition de karting.
Quelques années et kilos plus tard xblushing.gif , je désire retourner sur les pistes en loisir ( mais avec une machine de compétition ).
Les catégories actuelles ne me conviennent pas ( Rotax Max poussif à haut régime, 125cm3 à boite contraignant en entretien, FFSA peu puissant, ... ).

Une idée m'est venue en voulant combiner un chassis pour 125cm3 à boite de vitesses ( CRG à Soucy, Sens ), avec un moteur de motocross 4 temps de 450 cm3.
Et pas n'importe lequel, le Yamaha YZF 450, année 2013.

Pourquoi me direz vous ?
Parce qu'il est inversé : échappement à l'arrière et injection à l'avant.
Pour éviter de se brûler le coude ou de prendre des décharges électriques par les nerfs...
( j'ai couru les 12 heures de Spa-Francorchamps, avec le Yamaha WRF 250 à l'époque ).

Je sais que l'échappement fait le tour du cylindre, je l'adapterais.
Pareil, avec le système d'injection rejoignant le réservoir; je modifierais une boite à air à partir des modèles dédiés au kart.

Bref, pour obtenir ce moteur seul... c'est mission impossible après maintes recherches .
Ainsi, je vais acheter une moto complète vers Lagny sur Marne : Khyks ( env. 45 minutes de chez moi ).
La partie cycle ne me servira pas et c'est pourquoi je poste cette annonce.

Lien de l'annonce de Khyks : http://www.khyks.com/index.php/Liste-de-pr...-en-caisse.html
La machine complète coûte 6490 Euros.
Je souhaite revendre la partie cycle 2490 Euros qui sera donc neuve.
En sachant, que je compte réaliser ce projet fin juillet ou début septembre ( en Russie pour le travail avant, et vacances après ).
Ah oui, j'avais réfléchi sur le 250 cm3... mais c'est trop juste en puissance ( 42 chevaux sur le WRF 250 il y a 15 ans... ).

Un intéressé ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 12 Aug 25 à 09:18