85 suzuki rm |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
85 suzuki rm |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 216 Inscrit : 2-July 13 Lieu : Perpignan Membre no 15881 ![]() |
Bonjour, je vends mon 85 suzuki de 2010 (première main) grandes roues + petites roues.
Dessus, il y a: -ligne complète IGASHI -carter BUD -kit déco perso sur plastiques noir (sauf garde boue avant) -jantes EXCEL avec rayons jaunes + une deuxième paire d' origine (grise) -suspensions préparées PEV performance en décembre 2012 -culasse retravaillée et moteur réglé en fevrier 2013 par SERS racing -cadre expoxy rouge -housse de selle full traction bud racing -té de fourche supérieur bud avec 3 tailles de pontets -guidon neken -clapets aviation en carbone -gicleur taille 128 -cales pieds rallongés.. -le piston sera tout juste rodé lors de la vente... Elle est vendu avec des petites roues d' origine + le bras oscillant du modèle petite roue, plein de plastiques et de consommables. IMPORTANT: LA MOTO EST VENDU AVEC TOUTES SES PIÈCES D' ORIGINE! Le prix est fixé à 2500e à débattre dans la limite du raisonnable au vu des pièces qu' il y a dessus. Elle sera disponible début octobre. Contactez-moi par MP pour plus de renseignements Cordialement Thibaut |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jun 25 à 17:04 |