mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

250 cr 1991 manque de puissance
cr12
posté 5 Feb 14 à 20:39
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 31-October 13
Membre no 16176

Salut les gas ,
Alors voilà j'ai une 250 ce 1991 , et elle manque de puissance . Dessus tout est en bon état a part le pot ...
Piston neuf ( un peu roulé depuis mais toujours en bon état ) côte A ( donc cylindre quasi neuf ) .
Les valves fonctionnent ( moteur révisé complètement a la remise de ce piston donc environ 20-25h
Pour en revenir au pot , le coude niveau sortie d'échappement est un peu "tourné" on voit une marque de plis quoi . Il avait aussi un énorme poc en plein milieu mais il a été refait ( découpage de la tole avec le poc , puis assemblage d'une nouvelle tole )
Il reste quelques petits poc mais rien de grave .
Au niveau des ressorts , le guide sortie moteur ( je ne sais pas comment ça s'appel ) était tourné un cran trop haut , c'est a dire que je ne pouvais mettre qu'un seul ressort , la je l'ai remis en place mais un filetage a foiré , du coup j'ai remis du frein-filet sur la vis .
Pour l'instant le pot est en décalaminage ( j'ai mis de la soude liquide dedans que je vais laisser 3j ) . Pensez vous qu'avec le décalaminage + les ressort réajustés cela va beaucoup changer le comportement de ma moto ?
Au niveau des symptômes , la moto avait une carburation beaucoup trop riche , et inreglable , mais la moto marchait nikel , exceptée qu'elle avançait a la même vitesse qu'un 125 ( 125 yz 2012 ) . Après je pense qu'elle a plus de couple que le 125 xwhistling.gif
Merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- cr12   250 cr 1991 manque de puissance   5 Feb 14 à 20:39

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 19 May 25 à 11:20