125 yz 2004 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 yz 2004 |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 21-April 11 Membre no 12881 ![]() |
bonjour à tous,
comme dit dans ma présentation je souhaite retaper un 125 yz 2004, je ne les toujours pas acheter,je connais très bien la personne à qui il appartient, en faite cette personne la depuis 2008 et ne sens sert jamais,elle n'a quasiment pas tourner depuis 2008, elle dort dans un garage,et en très bonne état pour son age. il la fait tourner de temps en temps,elle démarre au quart de tour,je pense qu'en tout depuis qu'il la elle n'as pas tourner 10h sachant que je m'en suis servie 4h (il me l'avait prété) j'aurais voulu savoir qu'est ce qu'il faudrait que je fasse pour la remettre propre pour pouvoir partir sur une moto saine. quelle pièce faut il que je change ?(niveau moteur,roulement etc...) j'ai déja fait la vidange de la boite et un nettoyage carbu (fait la fameuse fois ou il me la prété ) je précise que je n'y connais rien en mécanique ! je mettrai une photo dès que j'en trouve une! en faite mon vrai problème c'est que je me pause la question si sa vaut vraiment le coup de retaper une moto de 2004, je ne peux pas mettre des 100 et des 1000 dessus et en meme temps elle finirai par me couter aussi chère qu'une 2012 alors... si vous pouvez me donner votre avis merci |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 01:28 |