Fuite embrayage Magura |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Fuite embrayage Magura |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 22-July 15 Membre no 17554 ![]() |
Bonjour à tous.
Nouveau sur le forum, j'ai malheureusement ou heureusement découvert ce forum en cherchant sur le web suite à un problème sur ma Crf. Je possède un embrayage hydraulique Magure sur ma 450 crf 2013, et depuis peu, plus d'embrayage du tout, embrayage mou et plus moyen de passer les vitesses. En ouvrant le bocal de l'émetteur plus de liquide, je décide donc de faire une purge et de la changer, embrayage un peu plus dur au niveau de la poignée, par contre passage des vitesses toujours difficile voir impossible en fait. En regardant au niveau du récepteur je m'aperçois qu'il y a une légère fuite au niveau du gros boulon couleur or, le liquide s'écoule de cet endroit et de l'air passe (pschiiit). J'ai essayé de resserer ce boulon, rien n'y fait... Quelqu'un à t'il déjà eu ce problème? Et que faut-il faire pour réparer sans devoir changer le récepteur complet et vendre un rein? Dans l'attente de vos lumières. Merci d'avance. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jun 25 à 04:11 |