mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

Retrait barrette échappement
fabien4455
posté 2 Sep 18 à 21:33
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 414
Inscrit : 13-August 16
Lieu : Pas loin de Lille
Membre no 18247



Hello,

J'ai un 125 CR de 1991. J'ai beaucoup entendu de choses sur la barrette d'échappement qui, à chaud pouvait se dilater au point de causer quelques soucis au moteur..

D'ailleurs quand mon moteur n'était pas tout jeune on voyait bien une trace sur le piston au niveau de la barrette ainsi que sur le cylindre.

J'ai déjà vu des personnes faire des retraits ??? Mais je ne comprends pas trop quelqu'un peut m'expliquer pourquoi et comment faire ça ?

Je totalise 25h sur un cylindre neuf qui ne dispose pas de retrait, quel est le risque de rouler comme ça ? Un serrage ? Usure du cylindre piston ?

le fait de retirer de la matière ne fait pas perdre de la compression ?

merci de m'éclairer....
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 8 Aug 25 à 14:30