mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



 
Reply to this topicStart new topic
250 PE
le canari
posté 29 May 05 à 23:32
Message #1


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 547
Inscrit : 9-March 05
Membre no 1133



bonjour

il y a un moment , une personne sur ce forum m as demandé sur quoi je roulais !!
et bien c est sur une 250 PE modele T année 80 et oui elle a 25 ans !!!!!!!!
le voici en photo ,enfin finie , complétement restaurée comme les modèles US ( et non pas francais avec leurs phare en tole noire et leurs gros feur AR)
je suis très content de moi car cela représente pas mal de boulot et de recherche de pièces et je la trouve magnifique
de plus cette année ,c est mon premier enduro a 35 ans il est temps !!!
je le fais a chablis en catégorie ancienne !!!

j espere que les photos vont apparaitrent car je ne suis pas doué avec un clavier !!!!!!!!
a+ fabrice

user posted image

user posted image

Ce message a été modifié par vdub199 - 30 May 05 à 08:03 .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
le canari
posté 29 May 05 à 23:46
Message #2


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 547
Inscrit : 9-March 05
Membre no 1133



désolé
je sais pas comment il faut faire pour que les photos s affichent !!!!
si quelqu un peut m aider
fabrice
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio
posté 30 May 05 à 07:14
Message #3


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 3638
Inscrit : 25-November 03
Lieu : Rhone Alpes
Membre no 78



J'ai commencé la moto avec mon père, qui avait racheté une 250 PE. On partait les deux faire du chemin, lui conduisait et moi derrière.... ( une sorte de family cross ...). C'était un modèle non importé, qui avait encore le réservoir en tole. rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vdub199
posté 30 May 05 à 08:07
Message #4


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 11580
Inscrit : 21-December 03
Lieu : Tulle(19) + Clermont (63)
Membre no 130



voilà tes photos de la belle wink.gif wow on croirait qu'elle sort de caisse ohmy.gif xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
le canari
posté 30 May 05 à 09:31
Message #5


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 547
Inscrit : 9-March 05
Membre no 1133



merci vdub199!!! mais dis moi comment il faut faire pour la prochaine fois !!!
le but était de faire croire a une neuve !!! mais les plastiques sont d époque , il m a fallut juste pas mal de temps pour les rénover !!!
pour sergio , ca devait etre un modele 79 qui venait des US ou angleterre, allemagne !!!
merci
fabrice
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vdub199
posté 30 May 05 à 10:35
Message #6


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 11580
Inscrit : 21-December 03
Lieu : Tulle(19) + Clermont (63)
Membre no 130



ben t'y etais presque, il suffit de cliquer sur le bouton [IMG] de coller ton url puis de recliquer sur [/I MG] et le tour est joué wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
le canari
posté 30 May 05 à 16:59
Message #7


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 547
Inscrit : 9-March 05
Membre no 1133



merci vdub199
je viens de faire un test pour une photo , et c est ok
j en étais pas loin !!!!! mais j avais pas vu cette fameuse touche !!j avais juste copier collé l url!!!

a+
fabrice
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tche tche
posté 31 May 05 à 00:45
Message #8


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 9
Inscrit : 28-November 04
Lieu : aix les bains
Membre no 893



franchement
fabrice ta moto elle est terrible!!!!
salut a+
JL
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio
posté 31 May 05 à 07:23
Message #9


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 3638
Inscrit : 25-November 03
Lieu : Rhone Alpes
Membre no 78



Ouai, bravo ! beau travail. Elle est top !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
le canari
posté 31 May 05 à 09:22
Message #10


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 547
Inscrit : 9-March 05
Membre no 1133



merci les gars !!
mais ca represente un max de boulot pour en faire une totalement d origine et propre !!!!!!!!!
maintenant je vais attaquer (ca fait déja +1ans ) la très rare 400PE de la meme année
et la il ya encore plus de boulot et les pièces sont quasi introuvables!!!!!
mon but étant d avoir les 3 modeles 175 250 400 de la meme année !!!
je n ais pas encore trouver de 175 a un prix raisonnable
la photo de la ma 400 !!!!!!! elle vient d australie !!!
a+
fabrice
user posted image
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fossu
posté 31 May 05 à 09:30
Message #11


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 255
Inscrit : 9-March 04
Lieu : Le morvan
Membre no 297



Félicitations pour la 250, elle est niquel.
Pour la 400, bon courage, y a du boulo si tu veux la remettre comme la 250.
On attend les photo pour voir comment le travail avance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vdub199
posté 31 May 05 à 11:55
Message #12


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 11580
Inscrit : 21-December 03
Lieu : Tulle(19) + Clermont (63)
Membre no 130



huh.gif eh ben t´as tu courage mdr blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
huskysportsweden
posté 23 Jul 05 à 22:20
Message #13


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 762
Inscrit : 17-July 05
Lieu : 4870 Fraipont
Membre no 1550



non seulement cette PE est belle, mais elle roule .... et bien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
le canari
posté 24 Jul 05 à 02:19
Message #14


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 547
Inscrit : 9-March 05
Membre no 1133



merci mon bon francis
ca me fait plaisir de lire ces quelque mots et surtout que ma moto est belle !!!
avec les heures que j ai passé a la restaurer !!
pour le fait de rouler , je suis super heureux de mon premier enduro retro, ambiance , rencontre , et un peu de gaz , que du bonheur !!!!
vivement la prochaine fois
a+
fabrice
Go to the top of the page
 
+Quote Post
old mx
posté 24 Jul 05 à 08:19
Message #15


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 12334
Inscrit : 2-April 04
Membre no 346



xthumbup.gif bravo beau travail sa me rappelle des souvenirs j'avais eu une 175 mais avec le full floater
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JP.59
posté 24 Jul 05 à 11:57
Message #16


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 3421
Inscrit : 7-November 03
Lieu : 59
Membre no 67



superbe !! xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hercules
posté 24 Jul 05 à 20:48
Message #17


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 675
Inscrit : 5-February 04
Membre no 223



QUOTE (bogros70 @ May 31 2005, 09:22 )
merci les gars !!
mais ca represente un max de boulot  pour en faire une totalement d origine et propre !!!!!!!!!
maintenant je vais attaquer (ca fait déja +1ans ) la très rare 400PE de la meme année
et la il ya encore plus de boulot et les pièces sont quasi introuvables!!!!!
mon but étant  d avoir les 3 modeles 175 250 400 de la meme année !!!
je n ais pas encore trouver de 175 a un prix raisonnable
la photo de la ma 400 !!!!!!! elle vient d australie !!!
a+
fabrice
  user posted image

bonsoir
peut tu expliquer comment faire pour trouver une machine à l'étranger?

Hercules
Go to the top of the page
 
+Quote Post
le canari
posté 24 Jul 05 à 21:18
Message #18


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 547
Inscrit : 9-March 05
Membre no 1133



bonsoir
pour trouver des machines a l étranger , maintenant avec internet c est pas bien difficile , le plus dur ( et aussi couteux ) c est de la faire revenir !!!
pour ma part je l ai jamais fait , mais il ya maintenant des spécialistes pour en faire revenir du canada et des US , prix du transport 250 300 €je crois
ils avaient fait de la pub sur un autre site ou tu es aussi !!

la 400 , je l ai trouver par hazard sur le net , mais elle était déja en france , toute démontée comme sur la photo !!! le vendeur connaissait l ancien proprietaire qui roulait avec cette 400 depuis un ou deux ans en france , et ensuite elle a eut des problemes d allumage non résolus et le deuxieme proprietaire me la vendu
apparemment elle a été ramenée via le port d AMSTERDAM !!! c est tout ce que je sais

sur la plaque du cadre un certificat d homologation australien est gravé !!!
a+
fabrice
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hercules
posté 24 Jul 05 à 21:37
Message #19


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 675
Inscrit : 5-February 04
Membre no 223



QUOTE (bogros70 @ Jul 24 2005, 21:18 )
bonsoir
pour trouver des machines a l étranger , maintenant avec internet c est pas bien difficile , le plus dur ( et aussi couteux ) c est de la faire revenir !!!
pour ma part je l ai jamais fait , mais il ya maintenant des spécialistes pour en faire revenir du canada et des US , prix du transport 250 300 €je crois
ils avaient fait de la pub sur un autre site ou tu es aussi !!

la 400 , je l ai trouver par hazard sur le net , mais elle était déja en france , toute démontée comme sur la photo !!! le vendeur connaissait l ancien proprietaire qui roulait avec cette 400 depuis un ou deux ans en france , et ensuite elle a eut des problemes d allumage non résolus et le deuxieme proprietaire me la vendu
apparemment elle a été ramenée via le port d AMSTERDAM !!! c est tout ce que je sais

sur la plaque du cadre un certificat d homologation australien est gravé !!!
a+
fabrice

dernierement j'ai vendu une Sachs 250 à un allemand, il a fait prendre la moto par un transporteur,cela lui aurai couté 400 euros!
d'ou ma question!

Hercules
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 23 Jun 25 à 07:55