aterissage, kel position? |
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aterissage, kel position? |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 270 Inscrit : 18-July 05 Membre no 1553 ![]() |
kel position adopté lors d un aterissage d un sot?
car dans un sot ou l on ateri en descente, g du mal a ratérir normalmen, je vol ver l avan de la moto (G 15 ans, é je roule sur une husqvarna 125 cr, je vien de débuté la moto il y a peu de tps ) |
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#2
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![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
![]() Salut reader, je ne voudrais pas être désagréable mais un minimum d'effort est à faire... ![]() ceci dit, je pense que certains pourront de répondre pour ces problèmes de sauts...! ![]() |
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#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
ça reader c'est parcque tu attérie surement trop la roue arrièr en premier. Essaie de te poser en suivant la pente et si jamais tu vois que la roue arrière arrive quand meme en premier accélère fort sinon tu vas rebondir du cul et pousse fort sur tes jambes en meme temps que l'accelération (tu accélère meme avant que tu touche le sol tu vera ça marche fort, d'ailleurs tu peur faire ça sur quasiment tout les sauts, bien repoussé dans la descente ou meme sur du plat comme en bmx pour gagner de la vitesse et bien lancé ta moto).
Apres la récéption dépend vraiment beaucoup de l'appel. Moi j'ai une astuce pour les cassures en descentes mais je ne sais pas si tu parle de ça, tu parle peu etre plus d'une table avec réception en descente ![]() ![]() T'a plus qu'a bosser tout ça et moi aussi d'ailleurs ![]() |
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#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
il faut aussi que tes jambes soient fléchie pour amortie le choc et éviter que ta moto ne rebondisse...
![]() pour un saut a plat la roue arriere doit attérrir légèrement avant la roue avant sinon avec une reception en pente les 2 roue en meme temps ça serai le top mais toujour debout les jambes fléchis !! |
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#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 ![]() |
dans tous les cas il faut que tu soi sur l arriere de la moto
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#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2370 Inscrit : 1-March 04 Lieu : LEEDS (UK) Membre no 275 ![]() |
Sur un saut a plat en descente moi déjà je dirai qu'il faut presque pas coupé et essayer de retomber legerement la roue arriere en premier pour gagner encore + de vitesse...
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#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 270 Inscrit : 18-July 05 Membre no 1553 ![]() |
merci a vous tous, je v essayé de metre en pratik tou vos conseil.. encore merci
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#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
le 69 trés bonne positon pour atterrir
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#9
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1743 Inscrit : 19-April 05 Lieu : la roche blanche Membre no 1269 ![]() |
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#10
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
ahahaha le goujeat le old
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#11
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
euh reader c'est toi le sot?
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 4-February 05 Membre no 1043 ![]() |
si tu es debutant fais comme j ai fait paye toi un stage de pilotage tu ne le regrettera pas et tu fera des progres et tu aura des bonnes base
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#13
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 4-February 05 Membre no 1043 ![]() |
et non le 69 c est pour nettoyer l outillage pas pour atterrir
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#14
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 257 Inscrit : 26-August 04 Lieu : vézinnes Membre no 666 ![]() |
le mieu pour atterir, a la base, c'est d'etre sur la moto!!!
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1743 Inscrit : 19-April 05 Lieu : la roche blanche Membre no 1269 ![]() |
en faite t'atteri dans la recep et c'est bon
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#16
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 270 Inscrit : 18-July 05 Membre no 1553 ![]() |
Merci a tous, j'ai étais rouler cette après-midi... mon problème été que je me panchais en avant, donc je me suis penché en arrière en prenant un peu plus de vitesse... Le résultat c'est fait sentir, au lieu de ratterir sur la roue avant comme je le faisait précédemment, je suis retombé sur la roue arrière ce qui ma permis d'aller plus loin et de réacéléré plus tot...
Encore merci a vous tous pour vos conseils.... |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
ouf il a pas atterit a l'hosto avec tous vos conseils....
![]() ![]() bon, je vais tout relire, ça pourra me servir aussi ! ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 257 Inscrit : 26-August 04 Lieu : vézinnes Membre no 666 ![]() |
FRANCHEMENT JE PENSE QUE LE MEILLEUR CONSEIL C LE MIEN§§§
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#19
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 803 Inscrit : 15-November 03 Lieu : MONTROND 39300 Membre no 74 ![]() |
c'est clair!!!! mdr
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#20
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
non c'est le miens jamais personne ne s'esr blessé
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
voila ma position en réception ...... vous en pensez quoi ?? ( si y'a un callou sous la roue avant je suis mal, très mal ...
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#22
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
tiens ... une autre !
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#23
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
pourquoi un caillou? c'est pas un pb...
ben c'est difficile à expliquer en fait comment atterir, ça se fait au feeling mais le toyut c'est de pas etre trop sur l'arriere hein...? ![]() ![]() |
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#24
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
ba nan tony t'es bien sur la première, moi jdirais meme cnore plus la tete an avant, tu pousse bien sur les jambes et surtout gaz parcque c'est sur que si t'accelère pas par contre là t'es mal.
Putain j'ai une copine qui m'a filmé avec son portable sur un amorti trop beau comment jte l'ai rentré celui là, tu vois la moto comment elle se tort et elle monte pas un poil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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#25
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 ![]() |
ca depend aussi du type de saut
il faut savoir s adapter a tt type de saut y en a ca va etre sur l avant alors qu un autre ca va etre sur l arriere donc c variable |
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#26
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
ba jsais pas mais jvois pas trop de saut en fait ou faut etre sur l'arrière a part ceux ou tu dois freiné juste apres ou qq fois en descente mais sinon le reste c'est toujours en avant avec du gaz des que tu peux, enfin jcrois.
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