punto tunning |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
punto tunning |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 177 Inscrit : 22-February 05 Membre no 1086 ![]() |
salut je vends une fiat punto annee 1995.. elle a 60 000km. int cuir.. jantes 17. capot f50 retro m3.. ligne de pot inox.. n'hesitez pas pour tout renseignement.. je vous laisse regarder...
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 177 Inscrit : 22-February 05 Membre no 1086 ![]() |
desoler je peu pas mettre de photo... car toute mes photo fond plus que 200 ko... si vous etes interreser par le tunning n'hesiter pas je vous les enverrai...
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 675 Inscrit : 5-February 04 Membre no 223 ![]() |
bin si tes photos elles fondent, met les au congélo ![]() Hercules |
||
|
|||
![]() ![]()
|
|||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
hihi le hercules ![]() ![]() a fond dedans ![]() |
||||
|
|||||
![]()
|
|||||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 675 Inscrit : 5-February 04 Membre no 223 ![]() |
bin si elles "fond dedans"! régle le thermostat ![]() Hercules |
||||||
|
|||||||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
il a fondu les plombs!
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
C'est comme ça qu'il arrive à toutes les faire fondre ... |
||
|
|||
![]()
|
|
pas mal bien jouer....
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
stu veux tu peux m'envoyer la photo (vdub199@hotmail.com) je la mettrai ici
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Ta Punto, elle est plus façon TuningTouch ou PimpMyRide ?
Par ce que là, ça change tout. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 744 Inscrit : 25-May 04 Lieu : is sur tille Membre no 465 ![]() |
je peut te dire que c'est pas du jacky touch c'est plutot de la belle bagnole bien entretenue super belle et en super état .
tu me l'envoie par mail je la mettrai si tu veux .allez a samedi au sx |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Aug 25 à 15:27 |