Rocket orange, Apparemment c'est fait |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
Rocket orange, Apparemment c'est fait |
24 Aug 05 à 22:17
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 |
Sur le forum du site de mickael pichon il y a un pot dans lequel il est dit que Pit beirer a annoncé que mickael avait rejoint les ransg de ktm pour 2006 aux coté de Tortelli.
est ce que qq'un en serait un chti peu plus que moi? en tout cas un team KTM Pichon tortelli ça le fait trop |
|
|
|
24 Aug 05 à 23:04
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 440 Inscrit : 23-July 05 Membre no 1559 |
hé ben attention,si PICHON passe chez KTM, autrement dit, sur une vrai moto, hé ben il va lui mettre sa misère au EVERTS pour sa dernière année!!! GO ORANGE ROCKET !!! LOL |
|
|
|
24 Aug 05 à 23:15
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 |
wow :s zetes sur??
|
|
|
|
25 Aug 05 à 08:44
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 |
Descendez de votre nid ! Ouvrez les yeux ! Bien entendu qu'il va chez Katoche. D'ailleurs, j'ai ouie dire que RC, Bubba et skippy allaient chez Ktoche aussi ... enfin des vrais meules !!
|
|
|
|
25 Aug 05 à 10:45
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 |
pour une fois ils auront un vrai team et des motos a leur hauteur
|
|
|
|
25 Aug 05 à 10:49
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 |
Tiens, on apprend aussi sur son forum qu'il y a un certain hugal qui cherche un mécano...
Pour ce qui est de ktm, ça risque de faire du (beau) monde sous leurs grands auvents! |
|
|
|
25 Aug 05 à 11:03
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1215 Inscrit : 4-July 05 Lieu : juste la tu vois bein!! Membre no 1508 |
Pichon et Tortel c est officiel mais si ils devaient prendre RC Skippy ils ont interret a trouver un sacré budget et faire pas mal évolué la 250 2t si ils veulent le titre SX
|
|
|
|
25 Aug 05 à 12:53
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 |
...RC le gagnerai sur le 450 tkt pas
|
|
|
|
25 Aug 05 à 12:56
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 |
de tte facon rc sur un 50 il gagnerait qd meme
|
|
|
|
25 Aug 05 à 13:00
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 |
D'ailleurs à ce sujet, vous avez vu que dans MotoVerte, RC dit qu'il aimerait, je cite : "participer à la dernière manche outdoor sur la pire 125cc et pouvoir montrer à tous ces jeunes qu'ils sont trop payés et trop sur d'eux" ??
Oui, oui et oui ! je veux voir ça. Si il les allume, il va jeter une bombe dans le milieu ! |
|
|
|
25 Aug 05 à 16:26
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 405 Inscrit : 20-May 05 Membre no 1366 |
je trouverai ça bizarre qu'il critique une moto qui est construite par son employeur . quelqu'un pourrait-il m'expliquer . j'ai pas bien compris |
|
|
|
25 Aug 05 à 16:29
|
|
Ce qu'il voulait dire (je pense), c'est une 125 stock sans préparation.
|
|
|
|
25 Aug 05 à 16:30
|
|
|
pas mal
|
|
|
|
25 Aug 05 à 17:04
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 257 Inscrit : 26-August 04 Lieu : vézinnes Membre no 666 |
ouais mais c'est un peu prétentieux de sa part!!
c'est comme si on disait que moi après avoir loupé la moitié du championnat pour blessure je revenais et gagnais les 2 dernières courses!!!lol |
|
|
|
27 Aug 05 à 14:36
|
|||
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 |
Ah le JJ il voit tout Nan plus sérieusement je cherche un chirurgien pas trop loin de chez moi , qualifié et surtout qui aurait deja réalisé le type d'opération que je vais subir d'ici peu mais vu que j'en ai parlé a deja pas mal de monde sur le forum et qu'en plus beaucoup habitent loin de chez moi jme suis dit que ça ne servirait a rien que jmette un post de ce type sur mxteam et en plus on m'a conseillé d'aller sur le site de rocket comme il habite par chez peut etre aurait il des infos. donc voila pour l'instant on m'a aiguiller sur le professeur saillant apparemment, jvais avoir des bras qui valent des milliard apres |
||
|
|
|||
27 Aug 05 à 14:53
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 |
Oh Hugal je t'en veux!!!
Heureuseusement que tu as le droit de demander ailleurs, je ne suis pas encore aussi sectaire que ça... ce serait grâve!! Oui oui je t'autorise à consulter le Professeur Saillant... et vive Micka rocket Pichorange! |
|
|
|
27 Aug 05 à 14:56
|
|
|
et alors JJ tu veux bien qu'on continue tout les 2?
|
|
|
|
27 Aug 05 à 15:59
|
|||||
|
des bras qui coutent des milliards mais on a vu vu la renomé du type tu va devoir bien deboursé |
||||
|
|
|||||
27 Aug 05 à 16:04
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 |
faites gaffe avec les hamster
j'ai entendu aux info ya au moins un an que deux momosexuel du zizi se sont amusés à se foutre un hamster dans le trou dballe via un tube pvc le souci, c'est que le hamster est sorti du tuyeau et est à moitié resté coincé dans l'oignon de l'autre et quand le mec qui tenait le tuyeau a voulu regarder la dedans, il a allumé un briquet devant le tuyeau mais tout s'est enflammé car il y avait du pet dans le tuyeau finalement il a fini à l'hopital moi je te vois bien hugal, en train d'expliquer au médecin que t'as un hamster coincé dans le rectum car ton foutu copain à retiré le tuyeau àprès t'avoir fait flambé la petite bestiole au fond du cul |
|
|
|
27 Aug 05 à 18:47
|
|||
|
Nan zing c'est remboursé par la sécu cette opération vu que ça atteint certaine personne dans leur travail ( dans les boulots physiques surtout) |
||
|
|
|||
27 Aug 05 à 22:14
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2370 Inscrit : 1-March 04 Lieu : LEEDS (UK) Membre no 275 |
Encore une bonne nouvelle apres la venue de tortelli chez KTM!Ca déchire PICHON chez KTM!trop bien la Pich' et Dyno dans la même équipe!
|
|
|
|
28 Aug 05 à 00:54
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 441 Inscrit : 25-June 04 Membre no 534 |
|
|
|
|
28 Aug 05 à 11:12
|
|||||
|
meme les frais du chirurgien mais en tout cas si c est remboursé ben profite en t es sur que le boulot sera bien fait c est cool pour toi |
||||
|
|
|||||
28 Aug 05 à 11:13
|
|||
|
si je me trompe pas a auto moto ce matin ils ont dit que everts avait les ligaments du genou dans le sac |
||
|
|
|||
28 Aug 05 à 11:33
|
|
|
ba wé zouing jpense que tout est pris en charge, pour ma première opération c'était comme ça
par contre pour ce que t'a entendu a auto moto il parlait de smets |
|
|
|
28 Aug 05 à 12:07
|
|
|
j etais core a moitié en trin de dormir fo pas s inquiété
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26 Oct 25 à 03:00 |