un aut'nouveau |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
un aut'nouveau |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 373 Inscrit : 4-August 05 Lieu : roubaix Membre no 1598 ![]() |
salut,je traine ici depuis quelques semaines alors je vais me presenter
dabord je m'apelle christian,37 ans,qui c'est qui a dit vieux? nan,sinon je roule en promo j'ai une kxf flanquée du numero 102,et je roule souvent avec mon frere laurent voila! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
bienvenue Ivan
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut chris et bienvenue t'en fait pas pti moi j'ai 55 ans alors tu vois que tu est jeune
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 373 Inscrit : 4-August 05 Lieu : roubaix Membre no 1598 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 824 Inscrit : 1-September 05 Lieu : limoges Membre no 1679 ![]() |
salut christian 37 c'est un age mûr!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 439 Inscrit : 20-January 05 Lieu : Orange Membre no 996 ![]() |
Bienvenue !
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 516 Inscrit : 2-October 03 Membre no 36 ![]() |
euh c'est christian le monsieur il a dit alors t'es gentil maintenant tu arrete de boire si c'est pa pour toi, fais le pour nous!! ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
-> Ivan (Aïevane!)
ralala TOI le "grand"(dsl ct pas fait expres ![]() bon c'est bon je -> |
||
|
|||
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
![]() ![]() Salut le christian bienvenue, jpeux t'apeller papa? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 211 Inscrit : 18-June 05 Lieu : 16 Charente Membre no 1464 ![]() |
bienvenu christian
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
merci a tous!
au fait ,pourquoi pas m'appeler ma tante! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 8-October 05 Lieu : belgique Membre no 1790 ![]() |
salut chris!
bienvenu a toi! et respect a toi! a+ ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Salut et bienvenue Chrismooth!
Houlà vdub, des fois... ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
ouai!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 943 Inscrit : 29-October 04 Lieu : BLOIS (dpt:41) Membre no 831 ![]() |
Salut, bienvenue à toi !!!
![]() Mdr vince, ouais t'as raison welcome ted.... !!! mdr. ![]() ![]() A+mat |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 953 Inscrit : 20-March 04 Lieu : Challans (85) Membre no 322 ![]() |
Bienvenu christian
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
c'est une signature volatile ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
pour une fois ou je vire correctement,j'vais me gener!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 744 Inscrit : 16-August 03 Lieu : Marquillies Membre no 3 ![]() |
Bienvenue à toi chrismooth102, moi j'ai 47 ans mais toujours 17 dans ma tête
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 270 Inscrit : 18-July 05 Membre no 1553 ![]() |
Bienvenue Christ!
![]() Tu est d'ou comme ça ? |
|
|
![]()
|
|
justement,paterick, qui vient de me saluer,merci,a peut etre fait le raprochement,car je suis de la meme region que lui le nord pas de calais
sinon,perso,je suis de roubaix ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 30-August 05 Lieu : MRG [13] Membre no 1668 ![]() |
Bienvenue
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 01:16 |