mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

reglages carbu pour ktm 85 sx 2006
Gloup's
posté 4 Nov 05 à 10:04
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 342
Inscrit : 22-March 05
Membre no 1166



La moto neuve est très très riche, en principal.

Combien avez vous comme reglages sur la votre ?

Avez vous changé la hauteur d'aiguille?

Merci d'avance pour vos infos ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s) (1 - 3)
a9stewaf
posté 4 Nov 05 à 22:46
Message #2


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 653
Inscrit : 15-October 03
Membre no 48



slt j'ai eu le PB sur un 2004 (le moteur n'a pas changé je coris) et KTM preconnisait un changement d'aiguille et de ralenti mais j'ai plus les références en tête; je claquais les bougies très souvent ; après changement de la carburation ca le faisait bien mieux; sur ma 2005 j'ai rien changé et aucun problème; en fait j'ai aussi l'impression que c'ets une moto qui est faite pour tourner fort et dès que tu roules lentement tu pètes tes bougies; PS mes motos sont d'ailleurs toujours à vendre: une 04 et une 05 ;
A+
A9
PS surveiles bien les plaquettes de frein arrière et les spi de fourche; la maladie de la moto
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gloup's
posté 7 Nov 05 à 09:13
Message #3


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 342
Inscrit : 22-March 05
Membre no 1166



Merci pour les infos, A9 .


Quelqu'un pourait t'il me donner la taille des gicleurs qu'il utilise ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
a9stewaf
posté 7 Nov 05 à 10:21
Message #4


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 653
Inscrit : 15-October 03
Membre no 48



Reslt j ai le dernier MV et il ya une info sur la carburation des sx85
118 en principal
40 en ralenti
aiguille N5HM 2ème cran
1T et demi à la vis d'air
Je crois que c'est ce que j'ai mis
Il parlent aussi des spi qu il faut proteger avec des chaussettes ;
PS j'ai entendu parler de PB de bielles qui cassaient sans savoir si c'est fréquent ou pas mais il semble que KTM ait été en rupture de stock (sais pas si c'est toujours le cas) ;pour info le petit roule à 3% avec de la Global Racing Oil 100% synthèse et jamais eu de PB ni avec la 2004 ni avec la 2005; je viens juste de changer les disques d'embrayage de la 2005 (faut dire que le petit en abuse en ce moment); la 2004 ets en pleine forme : elle a gagné les deux manches d'une course club aux mains d'un pote à mon fils qui avait cassé la boite de son KX... il l'a trouvé mieux rempli que sa moto habituelle
si tu veux regardes sur
http://mxgreg.free.fr
y a quelques photos
SI t'as des soucis envoies un message j yrepondrais
A+
A9
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 26 Jul 25 à 03:21