mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

 
Reply to this topicStart new topic
freine pas assez!!!!
MIK
posté 9 Mar 06 à 20:33
Message #1


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 47
Inscrit : 9-March 06
Membre no 2284



Salut

je me presente vite fait

MIK alias michael
je suis dans le centre (marmagne)
je roule depuis peu sur RM125 de 2000
(je sais, il parait que elle est pas super) blink.gif

mais bon pour l'instant je me fait plaisir dans les chemins
et de temps en temps en piste
et l'année prochaine je racheterai une autre moto pour allé sur cicruit

voila pour les presentations

mon problème..........

j'ai mit un KIT réparation maitre cylindre AR
car je croyé que je perdé du liquide car mon cache poussiere
avait des petits trou ou sorté de temps en temps de goutte de ..... je c'est pas

donc voila je les changés
tous ces passé nikel ...
j'essaye la moto et je frein presque pas.... bizarre
je verifie tout les jeu et reglage de garde...
re purge a nouveau
re met du liquide de frein

re essai et niet ......
donc voila ou j'en suis

j'aimerais votre avis sur la chose
car j'aimerais freiné un peu plus

merci d'avance
a+
MIK

ps: désolé pour les fautes d'hortographes
unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Buzz
posté 9 Mar 06 à 23:34
Message #2


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 125
Inscrit : 9-October 05
Lieu : Bayonne
Membre no 1793



Salut,

Quel est ton problème exactement?

Ca ne feine pas et ta commande de frein est :


- OK - , alors il doit y avoir un défaut d'étanchéïté quelque part et donc une fuite, avec des traces de liquide, soit au niveau du maitre cylindre ou de l'étrier.

- DURE - , alors le piston de l'étrier ou du maitre cylindre est grippé (bloqué).

- EN BUTEE DE COURSE - , alors il doit y avoir de l'air dans le circuit, il faut alors vérifier le niveau de liquide dans le réservoir et purger jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de bulles d'air qui sortent par la vis de purge et de nouveau vérifier qu'il n'y ait pas de fuite.

Aprés, je ne sais pas!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MIK
posté 10 Mar 06 à 08:48
Message #3


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 47
Inscrit : 9-March 06
Membre no 2284



merci de ta reponse

j'ai vérifié les fuites
pas de gripage car j'ai changé le piston
et la pédale est assez molle
donc je pense qu'il y a des bulles dans le circuit

mais je fait que sa de purgé
quelqu'un a t'il une technique special moto
( car je le fait que sur voiture à

merci

A+
MIK
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vincentimes.69
posté 10 Mar 06 à 09:11
Message #4


BigBrother
******

Groupe : Staff
Messages : 5444
Inscrit : 30-September 03
Lieu : San Diego, CA
Membre no 34



Peut-être que ton mécano a de quoi injecter le liquide de frein au moyen d'une "purgeuse" électrique.
(humm, ça donne envie cool.gif )
Sinon, pas très malin de rouler dans les chemins avec une RM (à moins qu'elle soit homologuée).
Jetes un oeil ici, tu comprendras : mxteam
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DAVOUT
posté 10 Mar 06 à 09:30
Message #5


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1215
Inscrit : 4-July 05
Lieu : juste la tu vois bein!!
Membre no 1508



Verifie que ton disque ne sois pas voilé on ne sait jamais wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vince
posté 10 Mar 06 à 10:40
Message #6


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1260
Inscrit : 6-May 04
Lieu : Côte d'Opale
Membre no 424



QUOTE (vincentimes.69 @ Mar 10 2006, 08:11 )
Sinon, pas très malin de rouler dans les chemins avec une RM (à moins qu'elle soit homologuée).....

Il me semble que RM250 en sait quelquechose...

Voir Ici....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RM250
posté 10 Mar 06 à 12:59
Message #7


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 3217
Inscrit : 2-March 04
Membre no 278



QUOTE (Vince @ Mar 10 2006, 09:40 )
QUOTE (vincentimes.69 @ Mar 10 2006, 08:11 )
Sinon, pas très malin de rouler dans les chemins avec une RM (à moins qu'elle soit homologuée).....

Il me semble que RM250 en sait quelquechose...

Voir Ici....

oui assez mauvaiuse experiance qui servira de leçon j'espere.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MIK
posté 10 Mar 06 à 19:04
Message #8


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 47
Inscrit : 9-March 06
Membre no 2284



blink.gif moi qui voulait faire un tour de moto vous m'avez plus donné envie dans faire un ..!!!
bon je suis dans un village ya ps trop de gamin qui traversé en plein milieu des bois
et moi pere me fait toujour et encore la moral " exacetement idem que vincentimes.69"

bon voila

la je vais allé essaye de purges de l'autre sens en injectant du liquide
dans la visse de purge

voila
a+
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 16 Aug 25 à 10:33