orthése : genouillére |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
orthése : genouillére |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 313 Inscrit : 16-March 06 Membre no 2324 ![]() |
je sais pas quelle orthése prendre: j'ai regardé sur les magazine:
- CTI2, donjoy, si vous connaissé d'autre genouillére dite les puis pour qui s'en on donné votre avis. pour mon cas; ces ligaments ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 313 Inscrit : 16-March 06 Membre no 2324 ![]() |
EVS ossi
|
|
|
![]()
|
|
je vois que personne a des orthéses
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 536 Inscrit : 17-February 05 Lieu : nord Membre no 1067 ![]() |
Ben vu le prix tt le monde ne peut pas se le permettre meme si c vital pour les genoux sinon asterisk elles sont pas mal je pense..
|
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
moi j'ai des asterisk, et bien franchement elles sont top, je n'ai pas eu de ligament déchiré avant mais aprés quelques petites douleurs j'ai voulu prevenir plutot que guérir... cher mais super
|
|
|
![]()
|
|
mes ligament son pas déchiré, mais il part en couille souvent alors jen est mare
![]() je vé men acheté un, pour le jé les boule, mais au moin je seré tranquille enfin j'espére sinon les asterisk tu l'a acheté pour 750€ environ |
|
|
![]()
|
|
petite corréction
mes ligament son pas déchiré, mais il part en couille souvent alors jen est mare je vé men acheté un, pour le prix jé les boule, mais au moin je seré tranquille enfin j'espére sinon les asterisk tu l'a acheté pour 750€ environ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 231 Inscrit : 13-March 05 Lieu : armentieres Membre no 1147 ![]() |
moi aussi j ai des asteriks j ai pas eu de ligament arrache
c'est vrai que c est pas donne des ortheses mais bon tes genoux tu les as pour toute ta vie et puis on s'en sert qd meme pas mal... donc je pense que l investissement vaut qd meme le coup |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 12-January 06 Membre no 2074 ![]() |
salut! moi j'ai les ligaments du genou droit qui sont foutu, et pour l'instant je mets juste une genouillère achetée en pharmacie. mais j'aimerais bien avoir des genouillères dont vous parlez.
vous les trouvez dans quel endroit? et à quel tarifs? |
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
on les trouve sur commande car rare sont les concess qui en ont en stock.. le mieux c'est de voir quelqu'un qui en as sur un terrain pour l'avoir en main ( désolé mais va falloir matté les mec lol )
Moi un mec m'a montré ses asterisk, je savai pas trop comment c'était et puis on a parlé du produit. aprés les cti sont beaucoup plus cher je crois et au niveau evs a ce qu'il parait c'est pas trop ca mais comme je n'ai pas testé... Sinon moi je les ai acheté au US lorsque le dollar était super bas, et avec les port ca m'avait fait gagner 300€!!! car la bas elles sont a 550$ ici 720€... ya encore le malaise des taxes... Perso je recommande le produit, meme si les pantalons s'abimeront un peu plus, mais bon entre le fut ou la santé... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 409 Inscrit : 28-June 05 Membre no 1493 ![]() |
je me suis cassé les ligaments il y a 18 ans
depuis je roule en orthèse ma 1ere une EVS , a fait une saison avant de ce désagréger au niveau des axes ensuite mon toubib ma fait une ordonance pour des orthéses faites à Lyon sur mesure; elles sont pas trop adaptées à la moto , les montants latéraux sont larges et le systéme de sangle irrite le derriére du genou, mais avec quelques aménagements on s'y habitue (j'en utilise toujours une) et surtout elle est remboursée 100% par la sécu + mutuelle il y a 10ans j'ai acheté une CTI , partiellement remboursée par la sécu, niveau qualitée y a pas de souci , confort c'est bien même si au bout de quelques heures elles ont tendance à descendre par contre quelque soit la marque si ton pantalon est pas assez renforcé au niveau des genoux , il se perce et aprés tu ravage le kit déco du réservoir |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 ![]() |
moi je roule avec une G2
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 21-March 06 Membre no 2340 ![]() |
EVS RS7 sur ordonnance medicale -->200€ remboursés par la secu pour la paire + 300€ remboursés par la mutuelle.
Pas de trou au pantalon et reservoir nickel. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 25-March 06 Membre no 2365 ![]() |
et bas moi meme si jaurais tendance a me faire peur quand je pense a se qui peut arivé a cause d'une chute a la con et ba si j'envisager d'acheter des asterisk (d'ailleur sa métone que pas mal de monde en ai , vu le prix) je remontré sur ma moto qu'en fin d'anné !! 750euro c'est le prix d'une bonne moitier de saison quand meme !!!
++ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 11:05 |