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philcr57
posté 8 Feb 06 à 15:02
Message #61


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moi jai un afam flex et c'est du solide xthumbup.gif
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sebcbien62
posté 8 Feb 06 à 19:25
Message #62


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Tag sans barre anodisé bleu comme ma yam. Il a l'air costaud?? Je me suis pas encore pris de grosse gamelle, juste des petites... wink.gif
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alex.yam
posté 10 Feb 06 à 18:10
Message #63


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et bien pour l'instant personne ne roule avec un guidon de la marque SCAR a voir voilà et ben moi je roule avec cette marque depuis un petit moment scar typé mx (haut) enfin pour l'instant je viens de changer de moto donc je ne lé pas encore changer mais ca va plus tarder j'ai actuellement le guidon pro taper d'origine des 250 yzf 2006 mais il né pas assez haut pour moi cette année je retourne donc sur SCAR voilà tchao !!!
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Mc RAY
posté 15 Feb 06 à 13:28
Message #64


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vous pensez quoi du pxp elite cintre sx, si quelqu'un roule avec se serait cool qu'il fasse part de ses impressions car je viens d'en commander 1 unsure.gif
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philcr57
posté 23 May 06 à 23:26
Message #65


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user posted image

moi jai un pro taper
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pastrana 95
posté 29 May 06 à 10:01
Message #66


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moi j'ai un will's avec barre(j'ai pas encore rouler avec lol) si quelqu'un a deja tester qui me dise xthumbup.gif
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brunty
posté 30 May 06 à 22:08
Message #67


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Moi je roule que avec mes guidons d'origines réglé à ma maniére.
Genre cette année sur mon 250crf 2006 c'est un renthal,je le le trouve super bien xthumbup.gif xthumbup.gif pas trop haut par rapport à ma petite taille.
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maxiracing
posté 31 May 06 à 09:14
Message #68


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AFAM avec barre xthumbup.gif
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rocket-keupon
posté 13 Jun 06 à 23:17
Message #69


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slt les riders,
moi perso je roule avec un guidon oshiron sans bar, et il y a qu'avec ca que je me sent alaise sur les sauts , virage..
cordialement
rockekeupon
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forzaFMX
posté 14 Jun 06 à 10:00
Message #70


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QUOTE (Mc RAY @ Feb 15 2006, 13:28 )
vous pensez quoi du pxp elite cintre sx, si quelqu'un roule avec se serait cool qu'il fasse part de ses impressions car je viens d'en commander 1 unsure.gif

moi je roule avec un PXP avec barre anodisé noir, cintre MX.
c'est du costaud xthumbup.gif
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nicolas#16
posté 14 Jun 06 à 11:40
Message #71


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pro taper contour
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fro
posté 14 Jun 06 à 12:01
Message #72


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moi ca fait plus d'une saison que je roule avec un vieux afam flex tordu cool.gif
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leo.62
posté 14 Jun 06 à 12:33
Message #73


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moi j'ai le tag T2 xsmile011.gif
[img=http://img124.imageshack.us/img124/6778/dsc025980up.th.jpg]
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racingcrf
posté 14 Jun 06 à 22:09
Message #74


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jé un té sup é guidon TAG, je suis pas emmerdé avc. sur 250crf xthumbup.gif
le guidon d'origine(renthal) été cool mais le ponté bougé a chaque grand choc sad.gif
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Robibi
posté 15 Jun 06 à 15:53
Message #75


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MOi g un Renthal Fat bar et nikel (bah jtrouve rolleyes.gif )
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jojobmx
posté 16 Jun 06 à 19:27
Message #76


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alex yam, tu vas en faire quoi du pro taper car le cintre m'avait l'air pas mal...

Sinon je roule avec un fatbar de chez renthal, et c'est vraiment du costaud!! j'ai reussi a plier le pontet de fourche et pas le guidon... produit vraiment a la hauteur de la reputation de la marque !
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PoOcH
posté 26 Feb 07 à 00:48
Message #77


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moi un MXT sans barre une grosse gamelle avec et toujour pas tordu donc c du solide laugh.gif
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Lafrez
posté 26 Feb 07 à 11:23
Message #78


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Moi j'ai roulé avec un pro taper pendant 3 ans, jamis bougé c'est du solide!!! puis avec un origine KTM sans barre, qui avait l'air solide aussi mais avec un moins bon feeling que le pro taper.
Maintenant j'ai un renthal avec barre d'origine Honda, que je n'ai pas encore testé, mais bon renthal c'est sans surprise normalement...
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thony61
posté 26 Feb 07 à 11:31
Message #79


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CITATION(Lafrez @ 26 Feb 07 à 10:03 ) [snapback]184687[/snapback]
Moi j'ai roulé avec un pro taper pendant 3 ans, jamis bougé c'est du solide!!! puis avec un origine , KTM sans barrequi avait l'air solide aussi mais avec un moins bon feeling que le pro taper.
Maintenant j'ai un renthal avec barre d'origine Honda, que je n'ai pas encore testé, mais bon renthal c'est sans surprise normalement...

escuse moi lafrez mais d' origine sur ktm se sont des renthals sans barre, si tu dit qu'il n'avait pas un bon feeling sur ktm ce sera pareille sur ta honda IMSTP6.gif
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melo934
posté 26 Feb 07 à 14:32
Message #80


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moi sur mon cr 125 , jai mi un guidon de 125 sx sans barre , et jen suis tres content, mais jpense passé en pro taper dans pa longtemps
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old mx
posté 26 Feb 07 à 14:38
Message #81


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j'ai un pro taper whindam , je mesure 1.83 il me va pile poil
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jules
posté 27 Feb 07 à 15:32
Message #82


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moi j'ai un peu galéré pour trouver un guidon qui me va bien (4ème en 6 mois blink.gif ... y'en a un de plié et deux accrochés au mur ...) pour finalement trouver mon bonheur chez feu-SCAR avec un guidon Enduro style ... mon soucis c'est de trouver un guidon le plus droit possible ... et sans Scar ça va être difficile car les sweep sont les même pour tous à quelques mm près ... encore un coup des chinois du FBI ça laugh.gif
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chevrolet25
posté 1 Mar 07 à 23:18
Message #83


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moi j'ai un pro taper cintre carmichael!! c'est le seule
guidon ou je me sans le plus alaise!!
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NoFear4
posté 2 Mar 07 à 14:52
Message #84


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Moi j'ai un Renthal Twinwall au cintre le plus droit, et j'ai un super feeling dessus.

L'autre jour, j'ai pris une grosse gamelle (trauma cranien + perte de connaissance + nuit à l'hosto), j'ai tordu le pontet d'origine fixé sur le té, mais le guidon n'a pas bougé !
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RMZ#101
posté 3 Mar 07 à 14:29
Message #85


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Moi je viens de tordre mon renthal d'origine avec barre (125 yz)et je viens de remetre un renthal avec barre anodisé bleu
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titoumx19
posté 28 Mar 07 à 11:50
Message #86


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QUOTE(old mx @ 26 Feb 07 à 15:38 ) [snapback]184717[/snapback]
j'ai un pro taper whindam , je mesure 1.83 il me va pile poil

Comme moi le problême c'est que je ne mesure que 1.72 et donc je ne suis pas tellement à l'aise surtout en virage où je n'arrive pas à me pencher suffisament.

Quel est votre avis, dois-je le changer ou scier les extrémités pour le rendre plus court. unsure.gif
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chotar
posté 28 Mar 07 à 12:25
Message #87


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CITATION(titoumx19 @ 28 Mar 07 à 12:50 ) [snapback]189245[/snapback]
CITATION(old mx @ 26 Feb 07 à 15:38 ) [snapback]184717[/snapback]
j'ai un pro taper whindam , je mesure 1.83 il me va pile poil

Comme moi le problême c'est que je ne mesure que 1.72 et donc je ne suis pas tellement à l'aise surtout en virage où je n'arrive pas à me pencher suffisament.

Quel est votre avis, dois-je le changer ou scier les extrémités pour le rendre plus court. unsure.gif


je possede également un pro-taper easton cintre windham qui correspond exactement au cintre d'origine de ma 250 crf 06, la seulle difference est quil est quleques mm plus long.
cependant je mesure 1m75 et j'ai également quelques problèmes dans les virages très serré, je suis d'ailleur tombé dans ce genre de virage il y a un peu plus de deux semaines et luxation de l'épaule mad.gif .
ce guidon est peut-être à peine haut pour mon gabarit mais je me suis habitué à roulé avec ce genre de guidon car je roule beaucoup debout, et dans le rapide c'est le top. donc déja pour commencé je pense le recoupé pour revenir dans un premier temps au cotes du guidon d'origine et peut-être encore 5mm de moins je ne sais pas encore.
je te tiendrai au courant pour savoir si je sent une différence, enfin pas dans l'immédiat car je suis encore à l'arret et pas de moto avant encore au moins un mois donc dry.gif
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dcrouzel
posté 28 Mar 07 à 12:27
Message #88


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CITATION(titoumx19 @ 28 Mar 07 à 12:50 ) [snapback]189245[/snapback]
CITATION(old mx @ 26 Feb 07 à 15:38 ) [snapback]184717[/snapback]
j'ai un pro taper whindam , je mesure 1.83 il me va pile poil

Comme moi le problême c'est que je ne mesure que 1.72 et donc je ne suis pas tellement à l'aise surtout en virage où je n'arrive pas à me pencher suffisament.

Quel est votre avis, dois-je le changer ou scier les extrémités pour le rendre plus court. unsure.gif
Peut être un peu haut le windam pour toi Titou , un Henri Reed te conviendrait mieux certainement meux .@+++Didier
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Lafrez
posté 28 Mar 07 à 14:53
Message #89


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Moi c'est un Rental Origine Honda mais il comence a fatiguer, alors je vais le changer pour un Pro Taper SE (avec barre).
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Lafrez
posté 28 Mar 07 à 15:03
Message #90


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CITATION(thony61 @ 26 Feb 07 à 12:31 ) [snapback]184689[/snapback]
CITATION(Lafrez @ 26 Feb 07 à 10:03 ) [snapback]184687[/snapback]
Moi j'ai roulé avec un pro taper pendant 3 ans, jamis bougé c'est du solide!!! puis avec un origine , KTM sans barrequi avait l'air solide aussi mais avec un moins bon feeling que le pro taper.
Maintenant j'ai un renthal avec barre d'origine Honda, que je n'ai pas encore testé, mais bon renthal c'est sans surprise normalement...

escuse moi lafrez mais d' origine sur ktm se sont des renthals sans barre, si tu dit qu'il n'avait pas un bon feeling sur ktm ce sera pareille sur ta honda IMSTP6.gif

Pour tony 61 je m'explique... au départ j'avais un CR avec un pro taper qui allait trés bien, puis aprés j'ai eu une SX avec guidon d'origine (renthal sans barre) sur laquelle je n'avais pas un bon feeling, et maintenant je suis revenu sur Honda avec un renthal d'origine avec barre mais celui ci commence a fatiguer donc je vais le remplacer probablement par un protaper SE (avec barre, pour ne pasavoir a changer les pontets).3 guidons différents donc je pense que c'est un peu normal que je n'ai pas le meme feeling ....
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