KTM 125 sxs 2005 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
KTM 125 sxs 2005 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 512 Inscrit : 20-July 04 Membre no 597 ![]() |
tres belle 125 sxs 2005
suspension usine jantes noir did anti boue moteur au top (moteur sxs, ligne doma,clapet v-force,enfin moteur usine ex a van deale) pneu neuf,kit deco tt neuf,frein neuf,rien a prevoir photo sur demande pris selon l'acheteur...(ps:je compte pas la vendre tres chere) |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2867 Inscrit : 31-March 04 Lieu : valenciennes Membre no 342 ![]() |
salut tu la vends combien?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 512 Inscrit : 20-July 04 Membre no 597 ![]() |
j'en veux 4100€ sdi tu veu une tof donne ton e-mail je c pas comment on fais pour la ettre sur le forum
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2867 Inscrit : 31-March 04 Lieu : valenciennes Membre no 342 ![]() |
hotroad59@hotmail.com
![]() |
|
|
![]()
|
|
c envoyer voila
a bientot |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 803 Inscrit : 15-November 03 Lieu : MONTROND 39300 Membre no 74 ![]() |
tu es d ou??? envoi phots et détails sur pierredol@hotmail.com
très très intéressé |
|
|
![]()
|
|
salut t'es sure que c'est bien une sxs car je crois que sur la sxs ya les tés de fouche usine et on dirait que le cadre a été repeint en noir
donne moi plus d'info merci 125 sxs2005 ![]() |
|
|
![]()
|
|
ui c une vrai sxs c le cadrfe d'un sx car le gars qui rouler avec etait petie c Marvin VAN DEAL un gars qui fais le mondiale dc voila sinon c des tes tailler ds la masse j'encore le spalque du mondiale...
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
Tu as une facture d'achat?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 264 Inscrit : 20-December 05 Membre no 1996 ![]() |
ça rupte un SXS ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
C'est son clavier qui a rupté, on comprend rien
![]() |
|
|
![]()
|
|
et les gars je l'est racheter a un des mecano de Marvin Vandeal gars si sa vs plais pas c pareil. la moto va chez nono vs avez cas lui demander si c pas une vrai sxs c lui qui me la regle.dc voila et pour les ruptures man ouvrer la pas trop vs pouriez etre decu!!!!c un sujet pour vendre des motos nn pour se prendre la tete merci j'ai aps envie de me prendre la tete pour nimporte koi!!!
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 264 Inscrit : 20-December 05 Membre no 1996 ![]() |
raaaaaaaaatatatatattaa PAAAAA
|
|
|
![]()
|
|
t vraiment triste a mourir toi julien 310 pfff trop fort qd meme!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
tkt pas pour moi mon biket...
|
|
|
![]()
|
|||
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Tant que t'écriras comme une patate, je t'emmerderai partout où tu seras sur ce forum ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
comme les profs à la petite école ![]() |
||||
|
|||||
![]()
|
|
pas de probleme mon ptit obelix !!!
inkieter vs pas je vai faire des effort sur mon orthographe... comment on fais pour mettre une photo ds un sujet comme la mettre la photo de ma moto???merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
personne veut de photo dite moi comment on fais vai la mettre sur le forum...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 29-April 05 Lieu : Bergonne Membre no 1300 ![]() |
vs????? ds ?????? écrit comme il faut
sinon pour mettre une photo tu vas dans image shak et tu mais le lien url |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 22-March 06 Lieu : près de Troyes Membre no 2343 ![]() |
pour mettre des photos regarde ce lien tout est expliqué
http://mxteam.com/forums/index.php?showtopic=5028 |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 29-April 05 Lieu : Bergonne Membre no 1300 ![]() |
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
trop bellllllllllle ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 258 Inscrit : 28-October 05 Membre no 1835 ![]() |
chez nono à Bosguem pres d'hazebrouk??? sinon j'aimerai bien jetter un oeil pour voir la bete ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 ![]() |
c est pas un pot sxs ca c est normal???
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 21-March 06 Membre no 2340 ![]() |
Et c'est pas les tés de fourche SXS !
|
|
|
![]()
|
|
decu il y a le moteur sxs et les suspension sxs c une moto qui a fais le mondiale le pot c un doma racing introuvable ds le commerce.
|
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 1-June 06 Membre no 2675 ![]() |
salut,franchement elle est tres belle cette becane par contre ce qui est sur c'est qu'elle n'a pas roulé en GP dans cette configuration (voir moyeu, carter d embrayage etc...).mais bon vu que la plupart d'entre nous ne roule pas en GP non plus c'est pas tres grave.sinon pourquoi tu la vends si peu cher?
|
|
|
![]()
|
|
parceque fau je rachete une moto au plus vite,je rachete un 4tps ca e fais chier aussi mais bon!!!
|
|
|
![]()
|
|
a ui je part en vacance je rentre le 15 juin dc si il y a quelqun d'interraissait apeler
au 06.70.31.33.46 voila ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 09:57 |