| salut a tous!, présentation | 
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| A savoir 
Inscription Le Forum 
Navigation globale...
 Pratique 
Pilotage et physique Du côté des régions 
Près de chez vous... Liens Utiles 

| 

| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|   | 
| salut a tous!, présentation | 
|  9 Aug 06 à 09:09 

| |
|  Team Member     Groupe : Membres Messages : 302 Inscrit : 7-May 05 Membre no 1325  | 
				salut je m'appel MATT j'ai 21 ans j'ai commencé la moto il y a 4 ans je viens de finir mes études (BTS mécaniques et automatismes industriels) je viens d'avoir ma premiére moto neuve (SUZUKI 450 RMZ) et cette année je me consacre à la saison sable !!! voila!!! | 
|  | |
|  9 Aug 06 à 10:48 

| |
|  Team Member       Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78  | 
				Salut Matt, et bienvenue sur le 'best MX forum of the world'. Tu prépare une saison sable, donc je suppose que t'é dé ch'nord ? Tu vas faire le Touquet ?

| 
|  | |
|  9 Aug 06 à 11:42 

| |
| Team Member      Groupe : Membres Messages : 824 Inscrit : 1-September 05 Lieu : limoges Membre no 1679  | 
				hello!!!

| 
|  | |
|  9 Aug 06 à 18:35 

| |
|  BigBrother       Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34  | 
				Bienvenido !

| 
|  | |
|  9 Aug 06 à 18:51 

| |
|  Team Member       Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346  | 
				salut matt et bienvenue haha le sergio il s'inquiéte encore un qui risque de faire le touquet t'en fait pas on va s'entrainer encore plus dur

| 
|  | |
|  11 Aug 06 à 11:35 

| |||
|  Team Member     Groupe : Membres Messages : 302 Inscrit : 7-May 05 Membre no 1325  | 
 salut sergio , oui je suis bien du ch'nord mais plus du ch'nord pas de calais   j'habite a boulogne sur mer , l'année derniére j'ai fait ma premiére saison en ufolep je me suis bien éclaté j'ai fini 6éme du générale en promotion et cette année je veux MANGER du sable  je vais voir ce que ca donne et je pense faire le championnat ufolep aprés la saison sable !! a tous les sableux , rendez-vous a LOON-PLAGE cette hiver   | ||
|  | |||
|   | 
| Version bas débit | Nous sommes le : 31 Oct 25 à 04:09 |