mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Le coin des présentations et des infos concernant le forum!

Espace pour les présentations des membres... et questions et infos pratiques sur le forum et ce qui ne se trouve pas ailleurs!
>>> Besoin d'aide pour l'utilisation du forum... pensez au lien "Aide" (en haut!)
>>> A lire: inscription, changement de pseudo... contact admin...
Tout le reste se trouve dans la rubrique Aide

Uniquement pour les présentations personnelles (pas de présentation de magasins ou de sites VPC) ou le fonctionnement du forum.
Une fois les présentations faites, n'oubliez pas de participer dans les différents espaces du forum!
La participation de chacun est importante pour que le forum puisse continuer, tout simplement! Merci d'avance...

J'ai chopé un virus ..., et depuis je suis un accro du cross !
jules
posté 31 Aug 06 à 16:20
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 493
Inscrit : 22-August 06
Lieu : Béthune
Membre no 2979



Hello,

Un nouveau de plus ! Le cross ça m'avait toujours tenté mais difficile de se lancer vu la somme de départ sans avoir la garantie que ça nous plaise !
J'ai donc été sauvé cet été par l'école d epilotage de David Hauquier (le CPMDH au Cateau) qui avait établi son camps estival à 5 km de mon lieu de vacances (Soulac, Grayan en Gironde).
Grâce à ça j'ai pu faire 7 heures de pilotage sur YZ125 et même sur la YZF450 du Touquet de David ... enfin bref entre bonne humeur, bons conseils, bon encadrement, petites frayeurs et coups de soleil j'ai enfin enfin chopé le virus !!! xthumbup.gif
A peine rentré, je tombe sur ce que je cherchais, une YZF250, et hop me voilà parti pour rouler samedi prochain.
Il se peut donc qu'on se croise sur les circuits à l'avenir ... je suis pas dur à repérer car je fais 1m92 et j'ai une carrure de rugbyman donc avec les protecs intégrales ça fait plutôt catcheur américain ( xblushing.gif ) !
Sinon un merci tout particulier à Alexandre MOREL, mon prof pour ces premières heures, qui est vraiment un gars en OR xthumbup.gif et qui a été très sympa de m'inviter vivre la course de Bourthes à ses côtés. Bon il est resté derrière les Potisek mais il envoie énorme, roule super propre et chope les points au passage car c'est lui qui mène la catégorie 125cc au championnat de Flandres.

Bon allez @+ sur les forums et les terrains !
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 28 Jun 25 à 08:19