Pour info , la 250 Elsinore 79 a le kick à G , et la 250 KX 81 n'a pas de disque , mais bon là n'est pas la question , j'ai roulé le week end dernier en Angleterre ,y'avait ces motos mythiques comme cette 125 Mugen 1980 , comment on peut refuser un tel bijou , elle avait de l'avance sur ces concurrentes , tant mieux , à un moment donné chaque marque prenait de l'avance , et le comble c'est les Maico 81 qui à l'époque avait pris un retard considérable , et qui maintenant en anciennes se retrouvent devant
Je peux vous dire qu'on se prend la téte grave en France , là bas comme en Belgique ou Allemagne on fait tout pour faire rouler les gars , meme pour la paperasse , chez nous on fait tout pour t'empecher de rouler , je m'occupe souvent des licences étrangéres , faut le certif médical "Français"et non étranger, faut l'autorisation de sortie de territoire, faut le quittus du club , la licence à l'année ou journée, le permis, et maintenant pour les nouveaux arrivants :le CASM , allez expliquer ça à un Anglais , alors que nous on arrive (organisation ACU ,l'équivalent FFM) ,tu signes en face ton nom et basta ,t'es assuré et tu roules.
Tu as 2 amortos ou 1 pour YZ 81 , tambours et air , sauf certaines comme Mugen (photo) ou Cagiva ou 1ére YZ 81 125 ou KT 125 ça passe , faudrait faire marque par marque , année par année , et faire un classement évo s'il y a demande.