ou trouver des images pour mon avatar??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
ou trouver des images pour mon avatar??? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
salut!!! donc je cherche des images gratos pour faire un avatar, ou une signature
ou mieu!!!! des image animè :whistling:genre bac flip, 360 ,etc... merci bou-cou!!! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 187 Inscrit : 9-April 06 Membre no 2431 ![]() |
bin moi je te dirais que google et ton ami pour les images
![]() après sinon je sais pas trop ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
c'est un peu vaste mais merci!!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 7-September 05 Membre no 1702 ![]() |
Une solution simple
tu fais une recherche d'image sur google et tu choisi...... Genre si tu veux une banane comme avatar: fait ça aprés tout dépend comment tu enregistre l'image....ou tu la réduit pour en faire un avatar Google est ton ami... mais la solution la moins ![]() voila..... a plus ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 10-June 06 Lieu : Villefranche sur Saone | 69 Membre no 2713 ![]() |
Si tu veux, dès que j'ai 5 minutes je peux essayer de te faire un avatar si tu me précise le thème (cross, fmx...) et les couleurs
![]() |
|
|
![]()
|
|
bin la c'est trop cool car je voudrai un truc bien mais j'ai un peu de mal ......
sinon soit: une enseigne lumineuse genre las vegas avec ècrit gazman, soit avec un fond sable ècrit gazman, ....merci d'avance sinon je trouve le tien bien simple, avec une couleur qui accroche, et pas trop gaga!!!! ainsi que ta signature c'est pro!!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
bon bin je me suis rabatu sur un avatar de la galerie mx team
je verrai un peu plus tard ...... dur dur.....les debuts sur le net mais merci bien pour les infos!!!!! j'ai pris note |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 25 à 13:36 |