|
réglement MX ligue Auvergne, nouveau réglement catégorie 125. |
|
|
|
16 Sep 06 à 07:43
|
Newbie

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 16-September 06
Membre no 3098

|
Bonjour à tous, La commission du MX va travailler sur le réglement 2007 de la ligue. nous voulons ajouter une catégorie 125 (sans équivalence 250 4Tps) avec 2 manches 125, 2 manches Open et une finale 125 / open, cela fera 3 manches, mais pour que cela fonctionne correctement il faudra que les pilotes NCB les plus rapides jouent le jeu et s'inscrivent en ligue. Si vous avez des idées faite les nous passer par courrier à la Ligue (commission MX) ou en répondant sur le forum. nous vous tiendrons informé du résultat. faite passer l'info!!! Merci
|
|
|
|
|
 |
Réponse(s)
(1 - 29)
|
23 Sep 06 à 18:44
|

Team Member
   
Groupe : Membres
Messages : 178
Inscrit : 11-April 06
Lieu : SAINT JEAN D'HEURS
Membre no 2453

|
je suis dacord avec toi charbo. c'est pas parce que tu fait de la moto pour t'amuser que tu doit rouler en NCB. moi je fait de la moto pour le plaisir et sa m'enpeche pa de rouler en ligue. d'accord je sui pas premier je fait pa de podium et tout mai je délire bien. en plus si tu regarde bien tu roule peut etre plus qu'en NCB. essais qualif repeche ou essais qualif et 2 manche. enfin chacun fait se qui veut...
|
|
|
|
|
24 Sep 06 à 01:33
|
Team Member
  
Groupe : Membres
Messages : 42
Inscrit : 24-May 06
Membre no 2645

|
Les gars vous oubliez un point important ... le tarif licence NCA et licence NCB n'est pas vraiment le même, en plus il y a l'histoire de la caution de 50€ qui n'existe pas en NCB,( elle n'est pas forcement évidente à récupérer en cas de litige) et considérer les NCB comme la PROMO LOISIRS à savoir des débutant(e)s comme moi... Mais pour ce qui est des AVIONS en tête du NCB c'est vrai qu'ils pourraient passer le pas mais bon la place ne sera pas forcement la même . Deviendront -ils des Hommes un jour ???
|
|
|
|
|
24 Sep 06 à 19:52
|

Team Member
     
Groupe : Membres
Messages : 1961
Inscrit : 9-January 05
Lieu : clermont-Ferrand
Membre no 970

|
quoi quoi cruchette de la rebellion  ???? les avions quels avions  ?? fo vous dire que les meilleurs NCB ,sont p'etre loin des niveaux de ceux qui roulent en ligue!! quand on voit les temps des uns et des autres on se rend compte que le niveau est pas tout à fait le méme!! pareil pour les premiers ncb , ils sont dans les premiers parce qu'ils font pratiquement toutes les courses et ils marquent des points, mais ça veut pas dire que cé les meilleurs!!!!! ne pas oublier également que pas mal d'entre nous bossent ,méme les week-end,sans pouvoir etre sur d'avoir ces weeks pour les courses, alors faudra se prendre la téte,alors que dans l'esprit on est là pour s'amuser entre copains!!!! toute façon cé toujours le méme bazar cé les ptites catégories qui trinque , les 130 pilotes du NCB, jouez le jeu , on monte tous en ligue et la saison prochaine sera une véritable curiosité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
27 Sep 06 à 23:29
|
Team Member
  
Groupe : Membres
Messages : 42
Inscrit : 24-May 06
Membre no 2645

|
Cher DC4 je suis bénévole dans un club , nous faisons payer, en effet, 8€ par pilote (125CC et +) et 5€ pour les -125CC , rien pour les 50; mais ce que vous ne voyez certainement pas c'est que le dimanche matin voir plusieurs jours dans la semaine on est "à gratter" le terrain pour qu'il soit nickel à chaque ouverture dominicale... qu'il y ait 200 pilotes ou un 50cc boite auto qui roule, ce sera sur un terrain nickel alors si vous vous demandez où passe vos euros il faut savoir qu'un bull ça ne mange pas des haricots de Mère Grand!!! On est pas au US avec un Team de 150 personnes ici on est en auvergne ... Pour notre part on est un club qui fonctionne avec 6 personnes ce qui n'est pas lourd, mais on le fait pour le plaisir de la moto et surtout avoir bonne conscience de ne pas arnaquer certains...( on a bien raqué 8€ sur des terrains completement destroy c'est du cross pas de la dance!) Il faut savoir que c'est à la LIGUE de faire un effort et non au club d'assumer toute la charge de l'organisation , le club a trop de charges fédérales et en contrepartie la ligue ne rend rien.
|
|
|
|
|
28 Sep 06 à 13:26
|
Member
 
Groupe : Membres
Messages : 15
Inscrit : 11-March 06
Membre no 2292

|
Cruchette girl n'oublie pas que la ligue c'est les clubs qui la font, et ce sont les pilotes qui font les clubs...... C'est tout à ton honneur d'avoir repris un club et surtout le terrain de Ris, et dans tous les clubs, rassure toi tu n'es pas le seul, il y a des gens qui bossent et d'autres qui ralent et qui profitent du boulot des autres. Comme dit Zaneger il faut que les pilotes comprennent que pour rouler dans l'avenir sur des terrains corrects, il va peut être falloir qu'ils mettent la main à la pâte en participant à l'entretien des circuits. Il faudrait que les soi-disant petits circuits mais gros clubs au niveau licenciés, organisent des épreuves même s'ils ne font pas un championnat de ligue, en plus les pilotes qui ne courent pas pourraient être commissaires....ils verront ce que c'est, après ça ils comprendraient peut être un peu mieux pourquoi les commissaires sont de plus en plus rares. Pour info, en Auvergne on est comme dans les Flandres et toutes les autres régions, les clubs ont reçu les tarifs des licences 2007 au mois de juin, alors crossman il faudrait peut être t'intéresser un peu plus à la vie de ton club!!!!!!!! Comme vous avez plein d'idées.... n'hésitez pas à prendre des responsabilités au sein de votre ligue et appelez le président de la commission de motocross. PAS FACILE, PAS FACILE !!!!!!!
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|