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réglement MX ligue Auvergne, nouveau réglement catégorie 125. |
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16 Sep 06 à 07:43
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Inscrit : 16-September 06
Membre no 3098

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Bonjour à tous, La commission du MX va travailler sur le réglement 2007 de la ligue. nous voulons ajouter une catégorie 125 (sans équivalence 250 4Tps) avec 2 manches 125, 2 manches Open et une finale 125 / open, cela fera 3 manches, mais pour que cela fonctionne correctement il faudra que les pilotes NCB les plus rapides jouent le jeu et s'inscrivent en ligue. Si vous avez des idées faite les nous passer par courrier à la Ligue (commission MX) ou en répondant sur le forum. nous vous tiendrons informé du résultat. faite passer l'info!!! Merci
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Réponse(s)
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2 Oct 06 à 15:50
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Member
 
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Inscrit : 11-March 06
Membre no 2292

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1000 CONNEXION sur le sujet, 4 / 5 PERSONNES pour en discuter,pas d'idees nouvelles ,pourquoi pas un championnat de ligue d' entrainement ? JE RIGOLE Zaneger tu n' est pas le seul a avoir un boulot en semaine, tu va te mettre du mondes sur le dos! . Avec plus de 40 licences, un circuit au porte de Clermont( location groupe , chapiteau, plateaux repas .....) comment fait il le Fred a Artense si loin du monde? Le role entre-autre d'un president ces aussi de faire conprendre a ses pilotes que si y il a des courses pour eux , ces grace aux autres , a eux de faire le boulot . Si dans 2 ans ils ne reste que 2 ou 3 circuits avec l' engagement a 80€ comme en vitesse il sera trop tard pour raler PS Je n'ais rien a gagner , ni a perdre sur le forum,cependant une course aussi petite quelle soit ne peut faire que des pilotes heureux.
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3 Oct 06 à 23:28
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Newbie

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Inscrit : 16-September 06
Membre no 3098

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Le sujet à l'air d'intéresser pas mal de monde mais nous n'avons reçu aucune proposition à la ligue. Au fait, un petit rappel pour tous: le Président de ligue et les président de commission sont tous des bénévoles qui travail la semaine, s'occupent d'un club et de la ligue les soirs (souvent trés tard) et les week-end.
La réunion de la commission du cross a eu lieu, c'était une réunion de travail à laquelle était invité un pilote (Manu#1) et un président de Club.
Les idées retenues en gros: catégorie MX2 = 125 2tps + 250 4tps - 21 ans catégorie MX1 = 250 4 tps + 21 ans et l'open. 2 manches de 15+1t par catégorie et un finale mx1/mx2 de 20+1t
transpondeurs à toutes les épreuves de championnat, le prix de la loc sera inclus dans l'engagement.
Pour aider les Clubs, l'engagement sera augmenté de 3€. (si vous comptez bien:15 + 3 + 8 = 26€.) Il faut savoir que la saison dernière le prix des engagements ne couvrait pas les frais obligatoires d'organisation d'une épreuve pour le club, sans parler qu'après une course bonjour l'état du terrain.
Si vous voullez des courses il faut des clubs organisateurs et pour cela il faut les encourager et leur donner les moyens d'organiser, si chaque club organisateur fait des bénéfices et qu'il en fait profiter ses bénévoles (voyages à bercy, stage de pilotage,....) les bénévoles reviendrons, mais si ils travaillent dur, se font engueuler ou critiquer le jours de la course et que le bilan de l'organisation est négatif !!! pourquoi continuer à organiser ?
Pas de changement pour les 85.
Pour les NCB il y aura toujours la place pour 35 à 40 pilotes (réfléchisser en ligue il y a maintenant 36x2= 72 pilotes)
pour les éducatifs le Minicross (NEA) 4X 10mn c'est le maximun autorisé par la loi.
Pourquoi il parle de loi c'est du sport? Bonne remarque, messieurs les pilotes. Nous vivons dans un état de droit, c'est pour cela que vous pouvez exprimer vos idées, travailler et toucher un salaire et vivre vos passions mais la contre partie est que tout ce que vous faites et régie par des lois.( La liberté de chacun s'arrête là où comence celle des autres.)
Il suffit de chercher à savoir, de lire les réglements vous savez le gros annuaire de la FFM et bien c'est un condensé du vrai réglement avec seulement les références des textes de loi. (ex:conformément à l'article 17 de la loi 84-610 du 16 juillet 1984 modifié) combien on déja lu un article de cette loi poutant c'est elle qui détermine toutes les régles de notre sport, si vous la consultez vous comprendrez certainement beaucoup de choses sur les réglements et le peu de marge de manoeuvre disponible pour modifier un réglement.
bien bonne lecture à tous et n'oubliez pas de dire à votre président de club de venir à l'assemblé générale de la Ligue pour avoir toutes les infos.
Le Président du MX
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4 Oct 06 à 18:38
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en promo, elles sont trois !! pour les motos neuves , fo dire que cé pas moi qui lé payé, cé grace à mes parents si je j'ai,ce serait que de moi, je trainerai ma vieille 125yz !!! pour les podiums, j'en connais en promo qui sont descendus de la ligue pour venir rouler avec nous!! ça fait seulement la 2ème année que je fais des compét en totalité de saison, tout le monde n'est pas disponible tous les weeks, les astreintes ça existe !!!! y'a pleins de raisons qui font que cé comme ça, je suis sur que je sui pa tout seul dans ce cas, éplucher le classement des promos et vous connaitrez les meilleurs qui ne sont pa forcement dans les premiers!!!! enfin y'a pa de souci, chacun sait comment sa vie se passe !!
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