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réglement MX ligue Auvergne, nouveau réglement catégorie 125.
zaneger
posté 29 Sep 06 à 18:55
Message #31


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BING BING t'as eu une super bonne idée. Ca meriterai qu'on se rencontre avec tout les dirigeant de moto club et ceux qui ont envie de se bouger le c...pour voir ce qu'on peut faire. A VERTE on a le site(on a deja orqanisé des courses pour les petits) on a les sous mais on a pas les bras...
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DC4
posté 29 Sep 06 à 20:59
Message #32


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Super les choses bougent dans le bon sens,pourquoi pas un college de commissaires, avec bien sur un dedommagement forfaitaire(15\20 euros) par epreuve+ un vrai casse croute à midi et un cafe le matin, des horaires raisonnables, genre 8h30-12h 13h45-18h cela va permettre meme aux petits circuits de prendre des épreuves sans trop de categories donc un paddock reduit de plus apparemment il y aura des transpondeurs à toutes les courses ce qui va limiter le nombre de personnes du club organisateur, cela se pratique dans de nombreuses ligues, pourquoi pas en Auvergne ?
A part Cruchette Girl et Zaneger, y-a-t'il d'autres présidents de clubs concernés ?
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zaneger
posté 29 Sep 06 à 21:20
Message #33


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DC4 tu sais le principal souci c'est pas de trouver des commissaires. C'est de trouver des bras pour:"Faire les balisages du parc coureur les acces coureurs et spectateur, le parking spectateur mettre les affiches en ville, faire le balisage de la ville jusqu'au terrain, installer un abrit pour les boissons et sandwichs, faire manger tout les benevoles, installer une sono qu'on puisse entendre sur tout le site et dans le padock, si il n'y a pas le jus trouver un groupe electrogene suffisament puissant faire venir de l'eau , derouler de la rubalise tout autour du terrainetc..."et tout ça sa ne ce fait pas la veil avec 2 gars. En bref c'est la preparation de la course qui est le plus costaud et donc qui demande des gars qui tiennent REELEMENT la route pas des gars qui vont te dire j'ai pas pu venir mon chien etait malade. Des gars à qui tu confit une tache et tu sais que se sera fait car il savent se sortir les doits du C...Trouver des commissaires c'est moin dur que de trouver des types bosseurs qui savent prendre des initiatives
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Bing-bing
posté 2 Oct 06 à 09:11
Message #34


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QUOTE (zaneger @ Sep 29 2006, 18:55 )
BING BING t'as eu une super bonne idée. Ca meriterai qu'on se rencontre avec tout les dirigeant de moto club et ceux qui ont envie de se bouger le c...pour voir ce qu'on peut faire. A VERTE on a le site(on a deja orqanisé des courses pour les petits) on a les sous mais on a pas les bras...

Oui cela pourrai etre pas mal car nous sommes un petit club avec des petits moyens mais quelques bras bien motivés.Donc à voir!
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BOBCAT
posté 2 Oct 06 à 09:19
Message #35


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Les autres...Zaneger en semaines ils ont les doigts dans le cul ?
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zaneger
posté 2 Oct 06 à 12:14
Message #36


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Non et c'est bien pour ça que c'est d'auten plus dur de trouver du monde. Un gars qui fini le boulot le samedi à midi, ça va etre dur de lui demander de venir aider...Quand à BING BING j'ai cru comprendre que tu t'occupais du club d'aydat. Pourrais tu m'indiquer l'adresse exact pour que je vienne te voir
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DC4
posté 2 Oct 06 à 15:50
Message #37


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1000 CONNEXION sur le sujet, 4 / 5 PERSONNES pour en discuter,pas d'idees nouvelles ,pourquoi pas un championnat de ligue d' entrainement ? JE RIGOLE
Zaneger tu n' est pas le seul a avoir un boulot en semaine, tu va te mettre du mondes sur le dos! . Avec plus de 40 licences, un circuit au porte de Clermont( location groupe , chapiteau, plateaux repas .....) comment fait il le Fred a Artense si loin du monde?
Le role entre-autre d'un president ces aussi de faire conprendre a ses pilotes que si y il a des courses pour eux , ces grace aux autres , a eux de faire le boulot . Si dans 2 ans ils ne reste que 2 ou 3 circuits avec l' engagement a 80€ comme en vitesse il sera trop tard pour raler mad.gif
PS Je n'ais rien a gagner , ni a perdre sur le forum,cependant une course aussi petite quelle soit ne peut faire que des pilotes heureux.
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BOBCAT
posté 2 Oct 06 à 18:35
Message #38


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Tout a fait DC4, Je pense trés sincerement que la valeur d'un club, depend pour beaucoup des qualités humaines de son president. Etre un rassembleur, etre federateur d'actions positives, et surtout donner sa confiance ( c'est aussi encourager la competence ). Encourager la formation, c'est la base de la vie d'un club. Organiser une compete. c'est pas forcement une obligation. Le club doit vivre avec sont temps et ses moyens. De petite taille mais de qualité. De petite taille mais de bonne moralité. Ne pas oubliez que beaucoup d'enfants, des adoslescents en pleine recherche d'identités voient leurs president de club comme une reference à leur devenir. La grande famille du moto-cross ne doit pas s'exclure à ses principes. Un club c'est déja une famille, si les parents ne dirigent pas.....la suite est sans aucun doute difficile. Mais diriger, n'est pas regner... à mon avis.
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zaneger
posté 2 Oct 06 à 20:13
Message #39


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Detrompes toi DC4. Je ne travail pas la semaine. Comme me le laisse penser certains et n'osent pas me le dire frenchement je suis un branleur qui vit aux crochets de la societé. En effet j'ai fait la guerre du golf il y a 15 ans ce qui me vaut une pension de l'armée et donc je ne travail plus si ce n'est que pour mon mto club (dont je ne suis pas le president). J'espère que tu n'est pas en train de me faire croire que FRED d'ATENSE(qui organise la plus belle et intéressante course à mon gout)se tape le boulot tout seul. Cette année la mairie n'est bpas venue tondre. Résultat j'ai tout tondue par mes propre moyen:50heures j'y ai passé. J'ai bien demandé de l'aide mais personne n'est venu. Alors comme le laisse suposer BOBCAT je n'ai pas de bonne qualitées humaines pas rassembleur et federateur d'action positive enfin tous c'est beau discours me font bien marrer quand je vois le terrain du 92 xwhistling.gif Enfin je suis prés à bosser pour organiser une course seulement pas tout seul comme le fait FRED d'ATENSE IMSTP6.gif meme avec des gens qui ne sont pas du club(j'ai deja des contact...) Le discour des gens de mon club c'est: je paye je roule point. Je ne déséspere pas d'organiser une course mais j'ai seulement besoin de VRAI bras
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BOBCAT
posté 3 Oct 06 à 07:50
Message #40


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Tu as raison Zaneger, Fred qui depuis plusieurs années organise une épreuve ne bosse pas tout seul. Dans son village comme dans toutes les communes ou des épreuves moto-cross existent ( St Menoux, St Julien, Ambert, Moulins, etc etc) beaucoup des habitants de la commune viennent pour participer. C'est pour cela que je parle des grandes lignes de la conduite d'un responsable de club. l'organisation d'une epreuve doit etre voulue presque à l'unanimité tant elle reclame de ressources sur le plan humains. Je pense sincerement qu'il ne faut pas prematurer les evenements pour ton club au risque d'aller encore une fois vers un clash. Il faut prendre pour objectif la perenité d'une épreuve pour qu'elle prenne de la valeur. Recherche calmement autour de toi des bénévoles, montre tes orientations et tu verras que le le K.C.V loie 1901 n'et pas mort....
Maintenant tu me parles du terrain des Gravanches. Sache que faire face à une armée ( que dis je: un régiment...) de protestations à propos des motos qui salissent la route en goudron le long du terrain devenait assez lassantes. Quand le terrain n'est pas fertile, il faut savoir semer plus loin...Mes objectifs ne sont pas encore rangés dans un tiroir. L'image que nous donnons de notre sport aux collectivitées locale est trés importante pour son devenir. Si tu souhaites, et tu le sais bien nous sommes à plusieurs préts à aider le KCV dans une phase transitoire et sans aucune volonté de proprieté. Les portes de l'avenir de ton club sont aujourdhui ouvertes vers le futur, à toi de les franchires avec nous ou sans nous....
Bobcat
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zaneger
posté 3 Oct 06 à 12:22
Message #41


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BOBCAT:un mec qui tient la route et ne raconte pas n'importe quoi. Je me souviens qu'au KVC tu t'es investis. Je vois qu'on partage le meme point de vue:en effet mon objectif est de maintenir le terrain dans l'etat ou il est(un terrain sympa à rouler pour les bons et débutant)et le deuxieme objectif c'est de trouver des gens qui ont envie de travailler pour améliorer d'une manière general le moto cross. Je respect les gens qui me disent:"Je paye et je roule point".mais pour pouvoir à long terme organiser une course(comme on arrete pas de me le demander)il faut aussi des gens qui ont envie de faire des choses pour les autres. Il y en a dans mon club mais ils se comptes sur les doigts d'une demi main. Je pourrai me dire:VERTE c'est un terrain d'entrainement et c'est tout mais premierement "si tu n'avance pas tu recules" et deuxiemement des tas de benevoles on bossé pour nous organiser des courses et me dire:il y a des courses d'organisé je ne vais pas me prendre la tete, c'est pas mon point de vu. Comme le dise les adherant de mon moto club:"tu n'es pas le president mais t'es le taullier"et meme si je ne peux pas à long terme organiser des courses au moin j'aurai essayé. Avoir un terrain avec ce potentiel et ne pas essayer c'est à mon sens un manque de respect envers les gens qui n'ont pas(encore)le meme potentiel que VERTE comme BING BING et ce sont proposé de venir m'aider. Quand au terrain du 92 tu dis qu'il n'est pas fertil. J'ai bien vu pousser des endives laugh.gif Comme tu dois t'en douter dés que tu déssideras de sortir ton dossier de ton tiroir tu pourras compter sur moi pour te donner un coup de main et je te connais suffisament pour savoir que c'est réciproque. Sur ce continus à faire de belle photos car l'air de rien ça force le respect de faire ça pour les aures xthumbup.gif
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willyracer
posté 3 Oct 06 à 18:00
Message #42


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je suis pas sur d'avoir tout compris mais j'essaye de m'investir dans mon club
estce que la commission de cross a eu lieu ??????
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Bing-bing
posté 3 Oct 06 à 18:26
Message #43


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Je ne suis pas le president du MC AYDAT mais suis un "membre actif"de son bureau!Si tu veux monte un jour notre terrain devrait ouvrir bientot (si il est homologué avant que la neige tombe)et il y aura tous le monde (le president et d'autres gens motivés)
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zaneger
posté 3 Oct 06 à 19:00
Message #44


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BING BING le jour ou ton terrain ouvre n'oubli pas de nous prévenir et de nous indiquer l'adresse exact. Je monterai vous voir à plus
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willyracer
posté 3 Oct 06 à 22:03
Message #45


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en tout cas sa a un peu deriver du sujet de depart
donc ou on en est de l'evolution vu que je vois qu'il y a un de nos amis de la ligue present
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LMRA MX
posté 3 Oct 06 à 23:28
Message #46


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Le sujet à l'air d'intéresser pas mal de monde mais nous n'avons reçu aucune proposition à la ligue.
Au fait, un petit rappel pour tous: le Président de ligue et les président de commission sont tous des bénévoles qui travail la semaine, s'occupent d'un club et de la ligue les soirs (souvent trés tard) et les week-end.

La réunion de la commission du cross a eu lieu, c'était une réunion de travail à laquelle était invité un pilote (Manu#1) et un président de Club.

Les idées retenues en gros:
catégorie MX2 = 125 2tps + 250 4tps - 21 ans
catégorie MX1 = 250 4 tps + 21 ans et l'open.
2 manches de 15+1t par catégorie et un finale mx1/mx2 de 20+1t

transpondeurs à toutes les épreuves de championnat, le prix de la loc sera inclus dans l'engagement.

Pour aider les Clubs, l'engagement sera augmenté de 3€.
(si vous comptez bien:15 + 3 + 8 = 26€.)
Il faut savoir que la saison dernière le prix des engagements ne couvrait pas les frais obligatoires d'organisation d'une épreuve pour le club, sans parler qu'après une course bonjour l'état du terrain.

Si vous voullez des courses il faut des clubs organisateurs et pour cela il faut les encourager et leur donner les moyens d'organiser, si chaque club organisateur fait des bénéfices et qu'il en fait profiter ses bénévoles (voyages à bercy, stage de pilotage,....) les bénévoles reviendrons, mais si ils travaillent dur, se font engueuler ou critiquer le jours de la course et que le bilan de l'organisation est négatif !!! pourquoi continuer à organiser ?

Pas de changement pour les 85.

Pour les NCB il y aura toujours la place pour 35 à 40 pilotes (réfléchisser en ligue il y a maintenant 36x2= 72 pilotes)

pour les éducatifs le Minicross (NEA) 4X 10mn c'est le maximun autorisé par la loi.

Pourquoi il parle de loi c'est du sport?
Bonne remarque, messieurs les pilotes. Nous vivons dans un état de droit, c'est pour cela que vous pouvez exprimer vos idées, travailler et toucher un salaire et vivre vos passions mais la contre partie est que tout ce que vous faites et régie par des lois.( La liberté de chacun s'arrête là où comence celle des autres.)

Il suffit de chercher à savoir, de lire les réglements vous savez le gros annuaire de la FFM et bien c'est un condensé du vrai réglement avec seulement les références des textes de loi. (ex:conformément à l'article 17 de la loi 84-610 du 16 juillet 1984 modifié) combien on déja lu un article de cette loi poutant c'est elle qui détermine toutes les régles de notre sport, si vous la consultez vous comprendrez certainement beaucoup de choses sur les réglements et le peu de marge de manoeuvre disponible pour modifier un réglement.

bien bonne lecture à tous et n'oubliez pas de dire à votre président de club de venir à l'assemblé générale de la Ligue pour avoir toutes les infos.

Le Président du MX
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willyracer
posté 4 Oct 06 à 12:40
Message #47


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QUOTE
Les idées retenues en gros:
catégorie MX2 = 125 2tps + 250 4tps - 21 ans
catégorie MX1 = 250 4 tps + 21 ans et l'open.
2 manches de 15+1t par catégorie et un finale mx1/mx2 de 20+1t

Super xthumbup.gif .Voila une bonne nouvelle biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
OK pour les présidents à l'assemblée générale mais le mien y était deja
a+ biggrin.gif biggrin.gif
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le crossman
posté 4 Oct 06 à 13:42
Message #48


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la catégorie ncb est toujours là, cé déjà ça!!!! vu les prix des licenses en ligue,on va pas faire l'effort de changer de classe, je garde la classe biberon, eh oui je sais cé pas bien , mais on s'en contentrera, ça m'est pa possible d'aligner 26 euros + 50 euros pour chaque course, des fois pa facile à récupérer, +220 euros + le matériel + l'équipement et j'en passe!!!!!! je bosse pa à la banque de France!!! xwhistling.gif
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charbo
posté 4 Oct 06 à 14:21
Message #49


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tu devrais essayer, à par le prix de la licence qui est un peu plus cher c'est pas enorme et puis au moins tu est sur d'être engagé et tu as de la concurrence c'est ça qui est motivant en course, se tirer la bourre avec plus fort pour progresser! si vs rester toute votre vie en promos vs n'allez plus progresser et donc moins vs faire plaisir au bout d'un moment. Je comprend pas trop pourquoi tant de monde qui roule depuis longtemps en promo n'essaye pas de monter en ligue, les catégories comme on l'appel "promo-loisirs" devrait être réservé au débutant, femmes ou aux gens qui n'ont pas les moyens de s'acheter des motos récentes. A partir du moment ou vous rouler depuis longtemps a niveaux correcte avec une motos neuves faut pas hésiter à monter de catégorie, ça laisserait au moins la place à de nouveaux débutant d'accéder à la catégoire promo ?


sinon pour la nouvelle catégorie en ligue c'est mieux c'est une bonne nouvelle, avec la superfinale ça sera top, j'esperes que je pourais quant même faire une épreuves l'année prochaine pour tester ce nouveau schéma! wink.gif
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eean
posté 4 Oct 06 à 14:53
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c'est clair que la différence de prix de licence; même si c'est trop cher cela ne represente pas grand chose divisé par le nombre de courses.
Et je ne parle même pas par rapport au pris d'une moto neuve ........
En plus c'est quand même plus valorisant de rouler en ligue !
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aurel43
posté 4 Oct 06 à 17:44
Message #51


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Je trouve que c'est une bonne idée, il y aura plus de place en ligue!
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zaneger
posté 4 Oct 06 à 18:05
Message #52


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Le prix de la licence à mon sens n'est pas un facteur valable pour ne pas monter en ligue. Vu le budget d'une saison meme en promo, la difference de prix entre les licences et ridicul. Par contre je sais qu'il y en a qui aime bien monter sur le podium tous les week end et qui à mon sens pourraient peut etre jouer le jeu et laisser le podium à ceux pour qui cette categorie est déstinée. Charbo quand tu dis que la promo devrait etre déstinée aux femmes t'es fou tu vas te faire traiter de macho et j'ai comme dans l'idée que CRUCHETTE va te voler dans les plumes. A par ça je tout de ton avis
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vdub199
posté 4 Oct 06 à 18:13
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déja, y'en a des femmes? que ce soit en ligue ou en promo?? et combien?
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le crossman
posté 4 Oct 06 à 18:38
Message #54


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en promo, elles sont trois !! pour les motos neuves , fo dire que cé pas moi qui lé payé, cé grace à mes parents si je j'ai,ce serait que de moi, je trainerai ma vieille 125yz !!! pour les podiums, j'en connais en promo qui sont descendus de la ligue pour venir rouler avec nous!! ça fait seulement la 2ème année que je fais des compét en totalité de saison, tout le monde n'est pas disponible tous les weeks, les astreintes ça existe !!!! y'a pleins de raisons qui font que cé comme ça, je suis sur que je sui pa tout seul dans ce cas, éplucher le classement des promos et vous connaitrez les meilleurs qui ne sont pa forcement dans les premiers!!!! enfin y'a pa de souci, chacun sait comment sa vie se passe !! wink.gif wink.gif
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le crossman
posté 4 Oct 06 à 18:48
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une question mr le president, si il y a 90 pilotes en ligue, et que vous en prenez 72 pour les courses, que vont faire les 18 pilotes restant, si il ne se qualifie pas pendant les qualifs???? xwhistling.gif
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willyracer
posté 4 Oct 06 à 18:51
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Ils vont en NQ wink.gif wink.gif wink.gif
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zaneger
posté 4 Oct 06 à 19:27
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Cross man vient de lever un sacré lièvre pour le coup qu'il n'y ai pas de non qualifiés je te raconte pas le monde en promo
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zaneger
posté 4 Oct 06 à 19:31
Message #58


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Le tout c'est pas de dire les meilleurs promo doivent monter en ligue encore faut il pouvoir les acceuillir. Je pense qu'il serait opportun(un bien jolie mot) de nous répondre xwhistling.gif
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charbo
posté 4 Oct 06 à 19:37
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il ont du prevoir des manches de nn qualifier ou alor ils n'acceptent que 72 pilotes.

sinon j'ai pas dit que le promo devait etre destiné qu'aux femmes, mais plutôt aux débutants, femmes qui commence, etc...ceux qui savent rouler depuis longtemps et gagnes des manches en promo, l'année suivante n'ont rien à y faire !



Sinon zaneger t'est pret à tous les torcher avec ton 450 l'année prochaine en promo?!
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le crossman
posté 4 Oct 06 à 19:51
Message #60


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on va attendre la réponse des personne compétentes à la question que j'ai posée!!!!mai je me rappele avoir déjà posé le problème ,si seulement une vingtaine de promos passait en ligue, dur les effectifs!!!!!!!

cé vrai zaneger j'ai appris ça aujourd'hui pour le 450, elle va t'en faire voir cette grosse béte!!!! accroche toi les vieux rhumatismes vont se réveiller!!!
au fait t , t'as le bonjour de mes parents!!!!!!! tongue.gif


écoute charbo viens faire peter le 450 en promo !!!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
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