Pneus pas chère, Elle est ou l'embrouille |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Pneus pas chère, Elle est ou l'embrouille |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 503 Inscrit : 28-August 06 Lieu : 63160 Neuvile Membre no 3023 ![]() |
Sur le site de CARDY je viens de découvrir des PIRELLI 110/90NHS/19TTARMT410 au prix de 36E50 et des MT32 au prix de 46E50 Alors à moin que ce ne soit que des "dobes" ils sont vraiment pas chère. Est ce que quelqu'un a déja roulé avec ces références si oui est ce que c'est réellement une bonne affaire
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
pourquoi acheter des pneus italiens alors que t'as une petite fabrique clermontoise à 2 pas de chez toi!???
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
j'ai monté un MT32 a l'arriére c'est pas un super pneu dans la boue mais sur terrain mixte mou il a un bon grip et il ne s'est usé trop vite
|
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
J'ai pas vraiment l'impression que le post soit au bon endroit là ... je déplace !
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 8-August 06 Membre no 2921 ![]() |
Début novembre, sur mon shop ( voir signature, merci mxteam
![]() ![]() J'ai testés moi meme les pneus, je ne suis pas un pilote elite, mais bon.....j'ai une 525 donc ca mange du pneus quand meme, et je doit dire que j'ai eté surpris du grip et de la durée. La durée de vie ne dépasse pas celle d'un michelin, mais le prix est different aussi, donc un trés bon rapport qualité/prix. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.@+++ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 242 Inscrit : 15-October 06 Membre no 3223 ![]() |
Le MT32 tr bon pneu sur terrain mixte a tendance gras mais si ça devient dur!!
une savonette le MT32 . Pour moi ce n'est pas un vrai mixte.Et pour le prix c'est normal. |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
moi du pirelli pu jamais, j'ai bouffé un mt32 alors qu'un michelin ( dur type ms3 ) il dure bien longtemps :s j'étais decu
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 451 Inscrit : 8-March 06 Membre no 2278 ![]() |
par contre moi j'en ai commandé , et c'est les mêmes que dans le commerce(qualité) . Pour ma part c'est des M410 av et ar il faut dire que ca ne s'use pas vite dans sable
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 503 Inscrit : 28-August 06 Lieu : 63160 Neuvile Membre no 3023 ![]() |
Merci les gars
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 7-March 05 Membre no 1122 ![]() |
il y a aussi du vee rubber pas mal à moins de 40 €
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
Sinon t'as Metzler qui reste dans des tarifs a moins de 40euros.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 954 Inscrit : 8-August 05 Membre no 1607 ![]() |
le mt 410 av va super bien partout (dur , boue ,poussiere )pour les terrains dur le mt450 ar va bien aussi
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 12-October 05 Membre no 1799 ![]() |
La bonne adresse que je ne peut que te recommander: BOURGA PNEUS
A bourganeuf (creuse) Les prix défient toute concurence et tu y trouvera de tout!! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 7-March 05 Membre no 1122 ![]() |
merci c'est sympa mais faire 300 bornes pour économiser 3€ sur un pneu .....
|
|
|
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 789 Inscrit : 9-July 06 Membre no 2834 ![]() |
Merci ça peut m'intéresser ce genre de truc. |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Aug 25 à 22:51 |