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2 temps ou 4 temps
biosse
posté 10 Aug 06 à 22:28
Message #31


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http://mxteam.com/forums/index.php?showtop...t=0&#entry72427
voila les reponse que j'avais u pour mon choix.
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david63rm-z
posté 8 Oct 06 à 18:38
Message #32


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moi je viens de passer a un 250 rm-z et je me sens dix fois mieux dessus et je trouve ke le leger frein moteur a un petit avantage et depuis que je l'ai tout ce que je ne passait pas avec mon 125 je le passe trankil donc si ta les moyens n'hesite pas , prend un bon 250 4 temps a bientot ciao
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m'ric
posté 9 Oct 06 à 10:30
Message #33


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ahhhh donc je lit le message de sebcbien,et encore une casse!!!!
j'ai froid dans le dos wacko.gif
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jojobmx
posté 9 Oct 06 à 18:19
Message #34


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dans le forum nord pas de calais, une personne annonce qu'il est obligé d'arreté a cause de ces frayeuses 4 temps....
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jojo
posté 22 Oct 06 à 22:14
Message #35


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ho mon dieu je reste en 125 blink.gif
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m'ric
posté 23 Oct 06 à 11:37
Message #36


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moi je pense à une 3 temps !!!!! xthumbup.gif
moitiè moin de casse, et moitiè de l'entretien fait moi meme !!!! laugh.gif
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jules
posté 23 Oct 06 à 11:53
Message #37


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QUOTE (gazman @ Oct 23 2006, 11:37 )
moi je pense à une 3 temps !!!!! xthumbup.gif
moitiè moin de casse, et moitiè de l'entretien fait moi meme !!!! laugh.gif

xthumbup.gif Ca sent que tu n'as pas roulé ce WE. On va faire une pétition contre le shopping de Madame car après ça t'es intenable !!! IMSTP6.gif
Tant qu'on y est moi je voudrais des moteurs de modélisme monté à 125 cm3. Imaginez 2,5 CV pour 3,5 cm3 ce qui nous fait un petit 90 CV ... régime moteur 40 000 tr/min avec 180°C à chaud ... et piston-bielle toutes les 10 h ... bon à mon avis il faudra mettre des ailes à la place des supports plaque pour gérer les atterrissages ... IMSTP6.gif
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willyracer
posté 23 Oct 06 à 21:49
Message #38


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2 temp en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ken je pense qu'ils ont sortit un 85cc 4temp c nimporte koi pffff
le 3 temp je pense que c'est pas mal aussi mdr
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Mc RAY
posté 24 Oct 06 à 12:22
Message #39


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Un p'tit moteur 125 cm3 avec une soupape d'echapement =3t xthumbup.gif
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m'ric
posté 24 Oct 06 à 14:15
Message #40


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QUOTE (jules @ Oct 23 2006, 11:53 )
QUOTE (gazman @ Oct 23 2006, 11:37 )
moi je pense à une 3 temps !!!!! xthumbup.gif
moitiè moin de casse, et moitiè de l'entretien fait moi meme !!!! laugh.gif

xthumbup.gif Ca sent que tu n'as pas roulé ce WE. On va faire une pétition contre le shopping de Madame car après ça t'es intenable !!! IMSTP6.gif
Tant qu'on y est moi je voudrais des moteurs de modélisme monté à 125 cm3. Imaginez 2,5 CV pour 3,5 cm3 ce qui nous fait un petit 90 CV ... régime moteur 40 000 tr/min avec 180°C à chaud ... et piston-bielle toutes les 10 h ... bon à mon avis il faudra mettre des ailes à la place des supports plaque pour gérer les atterrissages ... IMSTP6.gif

alors la !!!!! une "PETITION CONTRE LE SHOPPING DE MADAME"
je suis près à mettre beaucoup d'argent sur la table pour l'avoir !!! cool.gif
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jules
posté 24 Oct 06 à 23:29
Message #41


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QUOTE (gazman @ Oct 24 2006, 14:15 )
QUOTE (jules @ Oct 23 2006, 11:53 )
QUOTE (gazman @ Oct 23 2006, 11:37 )
moi je pense à une 3 temps !!!!! xthumbup.gif
moitiè moin de casse, et moitiè de l'entretien fait moi meme !!!! laugh.gif

xthumbup.gif Ca sent que tu n'as pas roulé ce WE. On va faire une pétition contre le shopping de Madame car après ça t'es intenable !!! IMSTP6.gif
Tant qu'on y est moi je voudrais des moteurs de modélisme monté à 125 cm3. Imaginez 2,5 CV pour 3,5 cm3 ce qui nous fait un petit 90 CV ... régime moteur 40 000 tr/min avec 180°C à chaud ... et piston-bielle toutes les 10 h ... bon à mon avis il faudra mettre des ailes à la place des supports plaque pour gérer les atterrissages ... IMSTP6.gif

alors la !!!!! une "PETITION CONTRE LE SHOPPING DE MADAME"
je suis près à mettre beaucoup d'argent sur la table pour l'avoir !!! cool.gif

Laisse tomber je crois que ça va te coûter plus cher que le shopping de Madame !!! xthumbup.gif Continue comme ça alors (et à la gâter de temps autres pour pouvoir continuer à rouler ... xwhistling.gif )
@ samedi sur la piste !
PS : Je prends le seau, tu amènes la pelle et le rateau ?
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m'ric
posté 25 Oct 06 à 11:43
Message #42


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biggrin.gif
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lauracha
posté 11 Dec 06 à 21:57
Message #43


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Moi je préfère les 2 temps ca a un plus beau bruit
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pooch250
posté 2 Jan 07 à 04:00
Message #44


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moi g un 250 cr j"ai 15 ans,jtrouve que c netement plus facile a piloter que le 4 temps enfin pour un gars de mon age j'ai moin de force q'un gars de 20 ans mais je tient bien le 2 et demi je roule en ffm et ca passe lol en plus lentretient est moin couteux je prend l'exemple de mon pere qui possede un 525 ktm dont il a plier les soupapes(mauvais reglage hé ui pas tout le monde est mecano lol)et qui est toujour dans le garage depuis 1mois donc si ta pas les moyens reste en deux temps sinon 4 temps voilou @plus et bonne année
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kars
posté 18 Jan 07 à 22:57
Message #45


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CITATION(huit @ 29 Jun 06 à 02:10 ) [snapback]153965[/snapback]
haaa... sad.gif
c'est ce que je craignait....je comprends mieux pourquoi les constructeurs nous poussent inexorablement vers ce maudit 4 coup...y vont s'faire encore plus de baille, de maille, de pepettes, de flouzzzz....etc.... sad.gif

C'est surtout parce qu'ils sont obligés de suivre la norme Euro 3 en terme de pollution, car pour ca, le 4t est supérieur au 2t, c'est pour ca que je viens de m'acheter un.......250 Cr de 2004 !!!! xthumbup.gif laugh.gif laugh.gif
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