JUNIOR 2006, Vidéo finale ! by SB |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
JUNIOR 2006, Vidéo finale ! by SB |
2 Nov 06 à 14:27
|
|
![]() Cherub on Earth. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1656 Inscrit : 21-May 05 Lieu : Chartres (... mais j'y habite pas !). Membre no 1371 |
Voila enfin la vidéo de la finale du Junior de St Valéry en Caux ... KV CHAMPION !
Sur notre page SACCHI BROS. FILMS Enjoy ! |
|
|
|
2 Nov 06 à 14:43
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 405 Inscrit : 20-May 05 Membre no 1366 |
ptite video bien sympa
et pis la musique est vraiment pas mal !!! j'avais encore jamais entendue LOLA'S CRUSH , franchement ca sonne bien !!! mercil pavol !! en tout cas on peut voir ke le terrain n'avait pas l'air trés facile mais ca envoie severe avec les 2 temps pour les juniors !!! bravo a tous et surtout a k-vong pour son titre |
|
|
|
2 Nov 06 à 15:14
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 858 Inscrit : 6-October 03 Lieu : Clermont Membre no 39 |
Vraiment bien cette petite video !
Moi qui me suis deplacé sur plusieurs épreuves du juniors cette année, je peux vous assurer que sa vaut le détour ! les pilotes sont très sympas et les courses d'une rare intensité ! Respect à eux pour ce beau spectacle... Vive le juniors (et le 2 temps !!), vivement la saison 2007 ! Et encore félicitations à KV pour son titre |
|
|
|
2 Nov 06 à 15:52
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 |
Exelentissime la vidéo !!!
Le terrain avait l'air assez dur en effet bon j'espere bien me rendre à quelque junior l'année prochaine ça serait cool Sinon un grand bravo à KV pour sa saison et au Sacchi pour leurs repport' regarder bien à 3:36 la vidéo !! un bel amorti mais je sais pas qui c'est le pilote.. |
|
|
|
2 Nov 06 à 16:37
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 858 Inscrit : 6-October 03 Lieu : Clermont Membre no 39 |
C'est Mr Soubeyras qui amorti à 3.36...
|
|
|
|
2 Nov 06 à 17:55
|
|||
![]() Cherub on Earth. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1656 Inscrit : 21-May 05 Lieu : Chartres (... mais j'y habite pas !). Membre no 1371 |
LOLA'S CRUSH ce sont "nos amis" grace au web, un tout jeune groupe de Seattle ! http://www.lolascrush.com/ & http://www.myspace.com/lolascrush pour écouter ! RESPECT a Christina & Niko ! |
||
|
|
|||
2 Nov 06 à 18:53
|
|||
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 19-May 05 Membre no 1363 |
C'est clair, assister à une épreuve du Junior, c'est à coup sûr du beau spectacle ! Pour la finale, le suspens était bien là !! K-Vong titré ou pas ? En tout cas Loic Rombaut n'a rien laché et a bataillé ferme, une première manche impériale, un peu moins de réussite dans les deux autres autres manches mais KV en fin de journée lui a rendu un bel hommage. Khounsith lui est monté en puissance tout au long de la journée pour décrocher le titre.... Un très beau spectacle RESPECT aux pilotes du Junior |
||
|
|
|||
2 Nov 06 à 21:17
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 744 Inscrit : 25-May 04 Lieu : is sur tille Membre no 465 |
super video comme dab bravo a vous les gars de nous donner toujours le résultat de votre boulaud de chaque week end
|
|
|
|
3 Nov 06 à 13:40
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 3-November 06 Lieu : Aurillac (15) Membre no 3293 |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 16 Nov 25 à 21:03 |