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réglement MX ligue Auvergne, nouveau réglement catégorie 125.
willyracer
posté 13 Oct 06 à 19:44
Message #91


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NAN ca rentre pas dry.gif dry.gif dry.gif dry.gif merd.....
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zaneger
posté 13 Oct 06 à 19:48
Message #92


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Je viens de répondre trop tard T'as bien bossé. VERDICT Mr LMRA serait bien aimable de fournir des projos. Au fait il veut nous pondre son usine à gaz mais question de savoir comment on l'applique là plus de nouvel blink.gif ALLO YA QUELQU'UN? sad.gif
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tomtom
posté 13 Oct 06 à 20:10
Message #93


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voila j'ai essayé a mon tour dite moi si vous trouvé quelque chose qui va pas.
la remise des prix direct aprés la finale en live sur la piste pilote sur la motto ...

Controle tech administratif 7h15-8h15

8h30:Essai mx2
8h45:Essai mx1
9h00:Essai NCB gA
9h15:Essai NCB gB
9h30:Essai 85 pairs
9h45:Essai 85 impairs
10h00:minicross
PAUSE
10h30:Qualifs mx2
10h45:Qualifs mx1
11h:Essai NCB gA
11h15:Essai NCB gB
11h30:Qualifs 85 pairs
12h:Qualifs 85 impairs
12h15:Repechage mx2 + mx1
12h30:minicross
MIDI
13h45:1ere NCB gA
14h05:1ere NCB gB
14h25:1ere 85 NQ
14h45:1ere mx2 + mx1 NQ
15h05:1ere mx2
15h30:1ere mx1
15h55:1ere 85
16h15:minicross
PAUSE
16h50:1ere mx2 + mx1 NQ
17h10:2eme mx2
17h35:2eme mx1
18h00:2eme NCB gB
18h20:2eme NCB gA
18h40:2eme 85 NQ
19h00:2eme 85
19h20:finale mx1/mx2

19h45 REMISE DES PRIX
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willyracer
posté 13 Oct 06 à 20:58
Message #94


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j'ai pas fait gaffe a tout mais sa a l'air de rentré t'es fort toi lol moi j'y arrive pasmdr laugh.gif laugh.gif
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zaneger
posté 13 Oct 06 à 21:21
Message #95


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C'est ce que je disais un peu plus haut:on fait des manches MX1 et MX2 pour avoir des non qualifs melangés si c'est le seul moyen pour que ça rentre c'est domage mais ça ne fait pas trés sérieux(pas ton planing mais le fait de les séparer en qualif et de les regrouper en non qualif) A moin qu'il n'y ait pas assez de monde pour faire 2 manches de non qualif. Mais il reste un autre souci c'est de savoir si les pilotes normalement prevu en MX2(qui court sur un 125 car encore trop jeunes) pourront quand meme s'aligner en MX1 pour continuer à progresser. Le probleme du planing+celui des jeunes qui veulent cotinuer à se frotter aux top sont les deux grand probleme de cette nouvel réglementation
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zaneger
posté 13 Oct 06 à 21:24
Message #96


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Au fait j'ai oublié il faut une final en NCB si il y a 2 groupes. A moin qu'on fasse là aussi MX1 et MX2
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le crossman
posté 14 Oct 06 à 10:42
Message #97


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alors si ça cé pas le bordel type, qu'on me le fasse savoir! blink.gif !!!!! bon courage pour les pronostics, tic tic!!!! en NCB , je suis sur qu'il va plus y avoir q'un groupe , et les quads il sont ou ? va falloir prévoir la lumière sur les terrains!!!

maintenant que vous avez essayer de faire un programme sur une journée, ces messieurs de la ligue vont surement s'arracher les cheveux ,comme on dit sad.gif !!!!!! attendez que le réglement sorte et va y'avoir des surprises!!!!!
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zaneger
posté 14 Oct 06 à 13:51
Message #98


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Qu'ils s'y amusent d'enlever un groupe en NCB pour en rajouter un en NCA. mad.gif Nous ce qu'on demande c'est que tout le monde puisse rouler rolleyes.gif et ce "nouveau réglement" n'est une demande d'aucun pilote. mad.gif Si une partie des NCB disparait au profit des NCA qui n'ont rien demandés xwhistling.gif gageont que l'investigateur de ce "nouveau réglement" vat etre bien reçu dans les paddocks l'an prochain mad.gif
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charbo
posté 14 Oct 06 à 19:39
Message #99


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par hasard, est ce que vous pensez qu'il y aura assez de pilote mx2 -21ans pour en faire une catégorie avec des qualifs? car des jeunes de - de 21 roulan en 125 ou 250 4tps en ligue j'en vois pas des masses!!
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willyracer
posté 14 Oct 06 à 20:08
Message #100


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c'est vrai que j'y avait pas penser a sa ????
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zaneger
posté 15 Oct 06 à 12:04
Message #101


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Déja il me semble que le futur MX2 (que l'on pourrait appeler plus justement juniors) ne sera pas accessible aux 250 4 temps.(ce qui limite encore plus le nombre de participant) Mais ne vous en fait pas que le ou les gens qui veulent faire ça ont leurs petite idée derriere la tete(qui n'est certainement pas de défendre l'interet du plus grand nombre de pilotes)car jamais je n'ai entendu de pilotes gueuller par ce qu'ils veulent des categories séparées. Aux contraire les meilleurs juniors que nous ayont avec qui j'ai discuté sont plutot remontés à savoir STEINMETS et BONNEMOI (qui d'abitude se regardent un peu de travers) là pour le coup sont pour une foie du meme avis car pour eux je les site"pour moi la ligue sert d'entrainement quand je me frotte aux top comme BARTAZON ou CHARBO". Maintenant pour rajouter une categorie et ne pas surcharger les planings qui sont déja pleins il va bien falloir en suprimer une autre. ET IL N'Y A QUE DANS LES NCB QUE L'ON PUISSE TAILLER. C'est pour ça que défendre l'interet du plus grand nombre de pilotes ça me fait doucement rigoler (j'ai comme dans l'idée qu'il y a plus de licenciés NCB que NCA) xwhistling.gif
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AL'X
posté 20 Oct 06 à 16:39
Message #102


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Si on cherche à prendre un peu de recul, la difficulté consiste à faire rouler tout le monde, le mieux possible et le plus équitablement possible.

A mon avis, il n'y a pas 50 solutions : il faut rechercher à faire des groupes dont le nombre de pilotes est équivalent pour optimiser l'utilisation de la piste.

Pour cela toutes les règles de cloisonnement (NCA/NCB, 125/open) sont des contraintes pour les organisateurs quant à la répartition des pilotes.

Il arrive parfois de voir un groupe de non qualifiés former des manches comportant une quinzaine de pilotes. C'est dommage.

Sachant que les transpondeurs vont être généralisés, je proposerais que les groupes soient formés à l'issue d'une séance qualificative chronométrée.
On pourra toujours en discuter mais généralement les résultats des essais chronos sont relativement justes pour départager la qualité des pilotes.

Les groupes départagés pourront ainsi rouler deux manches et l'on pourrait par exemple faire une finale NCA et une finale NCB comportant les meilleurs pilotes de chaque classe.

Evidemment pas de classement au championnat NCB.
Cela permettrait aux pilotes NCB de se frotter à des pilotes NCA de leur niveau.
Par contre prix des engagements NCA ou NCB et Cheque de caution ? je sais pas

Aussi à chaque manche les grilles seraient pleines avec un niveau homogène, ce qui est en définitive intéressant pour tout le monde.

Tant pis pour les pilotes qui ne joueront pas le jeu aux essais chronométrés, il n'accéderont pas à la finale.

Je récapitule

4 groupes départagés par numéro pour une séance d'essai.

essai groupe1
essai groupe2
essai groupe3
essai groupe4

4 groupes départagés par numéro pour une séance de chronométrage

chronométrage groupe 1
chronométrage groupe 2
chronométrage groupe 3
chronométrage groupe 4

Formation des groupes par niveau en 5 groupes de nombre égal (NCA/NCB/cylindrées mélangées)
Apres midi

Première manche

Groupe A 15" + 1tour
Groupe B 15" + 1tour
Groupe C 15" + 1tour
Groupe D 15" + 1tour
Groupe E 15" + 1tour

Deuxième manche

Groupe A 15" + 1tour
Groupe B 15" + 1tour
Groupe C 15" + 1tour
Groupe D 15" + 1tour
Groupe E 15" + 1tour

Finale de 15"+ 1 tour composée des meilleurs pilotes NCB des groupes avec priorité pour l'appartenance à un groupe dont le niveau est plus élevé

Finale de 20"+ 1 tour composée des meilleurs pilotes NCA des groupes avec priorité pour l'appartenance à un groupe dont le niveau est plus élevé


Conclusion

Ca peut faire rouler jusqu'à 35x5=175 pilotes, il ya 12 manches contre 11 dans le nouveau schéma présenté mais pas de repêchage donc un gain de temps.

Ca résout le problème des NCB qui ne roulent pas à leur niveau et résout aussi celui des pilotes qui roulent de temps en temps et veulent se frotter aux meilleurs.

Le schéma s'adapte quel que soit le nombre et la qualités des pilotes inscrits, il suffit de répartir au mieux les groupes (20 à 35 pilotes).

Les groupes sont homogènes.

Rien n'empêche le soir de faire un classement pour les 125, pour les -21ans, pour les blonds...

Je pense que mon idée peut être vivement critiquée mais elle a l'avantage de s'adapter et de faire courir ensemble des pilotes de même niveau.
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zaneger
posté 20 Oct 06 à 19:16
Message #103


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Il me semble(à verifier) que les NCB et NCA n'ont pas le droit de courir ensemble sad.gif et c'est bien domage car les meilleurs NCB je les aurais bien vue rouler avec les nons qualifiés. De plus j'ai pas tout compris à ton schema blink.gif Pourrais tu nous faire un planing sur une journée avec les horaires et au lieu de marquer gr 1 ou 2 ou 3...ou A B ou C, mettre NCA gr1 ouNCB gr2 enfin un truc plus concret. T'as bien bossé mais maintenant au boulot pour une simulation xthumbup.gif
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AL'X
posté 23 Oct 06 à 09:45
Message #104


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J'ai fais deux motocross cette année où NCA et NCB mélangés dont un en championnat pour completer le plateau .


8:15 essai 85 pair 0:15
8:30 essai 85 impair 0:15
8:45 essai minicross 0:15
9:00 essai groupe1 0:15
9:15 essai groupe2 0:15
9:30 essai groupe3 0:15
9:45 essai groupe4 0:20

10:05 chrono85 pair 0:15
10:20 chrono85 impair 0:15
10:35 essai minicross 0:15
10:50 chronométrage groupe 1 0:15
11:05 chronométrage groupe 2 0:15
11:20 chronométrage groupe 3 0:15
11:35 chronométrage groupe 4 0:15

Première manche
11:50 minicross 0:15
12:05 85 non qualif 0:15
12:20 85 qualif 0:15

Apres midi

13:30 Groupe A 15" + 1tour 0:20
13:50 Groupe B 15" + 1tour 0:20
14:10 Groupe C 15" + 1tour 0:20
14:30 Groupe D 15" + 1tour 0:20
14:50 Groupe E 15" + 1tour 0:15

Deuxième manche

15:05 minicross 0:15
15:20 85 non qualif 0:15
15:35 85 qualif 0:20
15:55 Groupe A 15" + 1tour 0:20
16:15 Groupe B 15" + 1tour 0:20
16:35 Groupe C 15" + 1tour 0:20
16:55 Groupe D 15" + 1tour 0:20
17:15 Groupe E 15" + 1tour 0:20

17:35 Finale NCB 0:20
17:55 Finale NCA 00:25

J'insiste sur le fait que groupe1,2,3,4 est un decoupage arbitraire et que groupe A,B,C,D est un partage par le meilleur chrono en piste.
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willyracer
posté 23 Oct 06 à 21:47
Message #105


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hey zaneger au boulot toi aussi espèce de fénéant mdr biggrin.gif biggrin.gif laugh.gif laugh.gif tongue.gif
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farmboy
posté 2 Nov 06 à 14:51
Message #106


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Bonjour a tous, peut etre c'est possible pour moi a donne quelques idees de un autre pays.

Ici en le sud de Angleterre je roule, generalement avec 2 organisations. Un (equivalent FFM) comme le Ligue (www.unitedmx.com) a un system comme vous avec 2 niveaus, les Experts (NCA - 40 pilotes) et les Juniors (NCB - 120 pilotes). Aussi comme vous ils sont separate pour les manches. Les juniors a un manche pour quali et apres 3 groupes de 40 pilotes a 3 manches (15min + 1t) Les Experts juste 3 manches 20min + 1t)

Le plus important chose est le marquer des points pour les Juniors. Le gagnant (groupe A) recu 150 points le dernier pilote (groupe C) 30. Le dernier pilote de groupe A tousjour recu plus de points que le premier groupe B. Il eliminer pilotes qui cherche pour le trophee dans le groupe moins rapide.

Le autre est un club privee (pas FFM ou UFOLEP) regardez vous le site internet, je pense vous trouvez il est interessant. (http://www.southernmotocross.co.uk/Newlayout/Default.asp) Il organise 54, Oui je dis 54 epreuves par annee!

Tout les pilotes roule ensemble. Apres s'inscrire et essai les pilotes sont diviser par numero de plaque pour quali (petite manche de 4 tours) et apres a 3 manches de 10 mins + 1t par groupe. Dans le meme epreuve (pour les weekends avec beaucoup heures lumiere du jour) il a manches pour les autres championat (classement speciale) du club - les femmes, 40+, 50+, 60+ 70+, motos anciennes, 125 2t, 250 2t, etc, etc, etc.................... 17 en total pour 2006 (mais pas plus de 3 classement speciale par epreuve) Donc c'est possible a rouler dans 6 ou 9 manches par jour (si vous avez le energie!!!!!) si, pour example vous avez une moto avant 2000 et vous etre 40+.

Bien sur cette organisation n avez pas tout les solutions de le problems de motocross, c'est le idee de un homme et si vous em pas il dit "too bad"!! Mais generalement personnes est preparer a accepter ces conditions, beaucoup pilotes roule, quelques fois 200+, ils prefer parce-que c'est ne pas neccessaire a s'inscrire avant le jour de le epreuve.

Pour moi je prefer le system ACU (FFM), je roule avec SMX pour le entrainement de le hiver, mais entre les deux vous avez beaucoup idees a obtenir le system que marche mieux pour vous.

Pour moi je agree avec Cossman et Cruchette Girl, je suis 47 et avez beaucoup de passion pour le cross, mais c'est embarrassant pour moi a monter un niveau! C'est un problem de temps, si vous introduire un autre classement, comme le 125, le NCB suffre. En Angleterre nous n'avons pas le difference entre le prix de le licence, c'est le meme pour NCA et NCB. Les Juniors a le meme priorite pour le numero des manches par epreuves. Je pense que le plus pilotes qui rouler le mieux pour les sport, les clubs, les enterprises de moto. Avec un autre classement haute niveau c'est pour les pilotes existant pas les debutants. A atrire pilotes nouveau (especialement dans une region comme votre sans UFOLEP) le objectif, surement, est un niveau plus bas, pas intimider.

Peut etre un melange, tout les pilotes (NCA et NCB) quali avec le chrono, le meilleur 40 (groupe A) 3 manches 20 min+1 les autres (groupes B, C, D.........) 3 manches 15 min +1. Les points 150 (ou 200) pour gagnant groupe A...................................30 pour dernier groupe C etc, etc...... C'est possible pour le championat de les femmes, pour example, a etre a le meme temps les 125, 40 ans+ etc, avec chaque pilote points different. C'est plus facille pour les organisateurs et les pilotes qui voudrais experience a le haute niveau, comme Charbo suggerer rouler epaule a epaule avec lui, Manu et tout.

Je suis plaindre avec vous et votre reflexions, c'est une problem tres dur. Je offre un idee avec elements de le system Anglais, mais en France vous avez les jeunes et les petites aussi. C'est possible mais peut etre le jour est un peu plus longeur de maintenant.

Je presente mes excuses pour le mauvais Francais!!!! xblushing.gif

A+ sur les pistes de le Auvergne le saison prochaine.
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zaneger
posté 7 Nov 06 à 13:31
Message #107


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Récemment j'ai rencontré l'instigateur du nouveau réglement et on en a bien discuté. C'est pourquoi je tiends à mettre une bémole à mes déclarations quand (en gros) je disais qu'ils ne servait pas l'interet des pilotes. En effet aprés en avoir bien discuté je m'aperçois que je n'ai pas assez d'esperience et de recul pour savoir si concernant les NCA c'est un bon reglement. Il parait que c'est déja en place dans d'autre ligue et que ça marche. En plus les pilotes qui montent du 80 et qui avait peur de s'affronter aux "gros" auront une catégorie de "mis en jambe" et les meilleurs pilotes de moins de 21 ans pourront se mesurer aux "gros" lors de la super final. Ceci etant dis comme toujours c'est TRES difficile de contenter tout le monde et faire en sorte que les pilotes qui montent du 80, et qui ont peur de s'affronter aux"gros" et donc leur faire une catégorie adaptée pour ne pas les voir en NCB, impose que cette catégorie (NCB) se retrouve avec "moins de place". Maintenant je pense qu'il serait judicieux que des clubs organisent des courses uniquement pour les NCB ainsi on pourrait se retrouver avec l'etat inverse que connaissent les NCB (à savoir la galère pour s'inscrir à une course)en effet en organisant une course que pour les NCB on pourrait "prendre tous les pilotes".(D'auten plus qu'une course que pour les NCB coute moins chère à organiser). Je tiens encore à m'excuser auprès de l'instigateur de ce nouveau réglement car je ne me souvenais plus comment c'est difficile de contenter tout le monde. En espérant qu'il me pardonnera bonne journée à tous et entrainez vous bien pendant l'hiver
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bubba101
posté 7 Nov 06 à 13:55
Message #108


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y devrai y avoir une catégorie 125-250 (4t) et une autre 250-450 (4t), et sans limite d'âge. Les 20 premiers de chaque catégorie disputeront une superfinal. huh.gif
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romano
posté 7 Nov 06 à 14:39
Message #109


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changement de derniere minute: il n'y aura pas de final 125 vs 450 car manque de temp. 2 manche de 20 min pour les mx1 et mx2.
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charbo
posté 7 Nov 06 à 14:41
Message #110


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ça par contre c'est moins top!
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le corbeau
posté 7 Nov 06 à 14:49
Message #111


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super final 18 pilotes open
18 pilotes 125

toal 36 pilotes OK


donc ceux qui on peur de s' affronter aux "gros" (comme cité) ,
c'est a dire pratiquement tout le plateau 125 vont se retrouver
en super final avec le meilleur des open
donc avec encore plus de differance de niveau ! (et la meme pas peur )

BIZARRE NON ?
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zaneger
posté 7 Nov 06 à 20:20
Message #112


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Je n'ai pas eu accés au planing provisoir, mais il me semble que il y aurait 2 manches avant de se retrouver en final. La final serait juste un "extra" pour voir ce qui les attends...et il y a des pilotes (trés peu) qui compte bien sur cette final pour se frotter aux gros. Pour moi le gros point noir et je sais que sont nombreux ceux qui pensent comme moi c'est les NCB à qui il faut organiser des courses rien que pour eux pour qu'ils passent de la situation de galère pour pouvoir s'inscrir à des courses à la situation: "Je suis pratiquement sur d'etre pris, ils prennent que des NCB"... Voila mon point de vue qu'en penssez vous?
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le crossman
posté 7 Nov 06 à 21:03
Message #113


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et voilà comment on met les NCB au placard!!!!!! des courses rien que pour eux!!! déjà que les clubs manquent de bénevoles pour les courses de ligue, tu peux toujours réver si tu crois qu'ils feront des courses juste pour les povres petits dont je fais partie!!!je me vois bien avec mon 450, je suis ou en mx1,ça va pa etre triste!!!!

cé sur qu'on est vraiment pa grand chose!!! mon réve cé que les 40 meilleurs ncb monte tous en ligue!! on fait comment?

je me doute bien que ça arrivera pa, n'empèches que pour pouvoir faire quelques courses va falloir se prendre la téte, se faire jeter par quelques uns de ces gentils crossman qui sont en ligue, toujours essayer de donner le maximum!!!!

moi je suis pas là pour avoir le stress en permanence , juste pour m'amuser!! et cé vrai que si tu passe en ligue aprés y'a plus d'amusements!!!!

ça gonfle sévère , si y'a plus de courses en ncb on arretera les compét !!!! pa plus difficile que ça!!!!!!!!!
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charbo
posté 7 Nov 06 à 21:16
Message #114


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attends crossman la ligue c'est pas les gp!!! faut pas se mettre la pression tout les
pilotes qui roulent en ligue sont autant la pour se faire plaisir qu'en promo, et le niveau n'est pas si élevé que ça...avec les 2 catégories ça sera plus accessible. Et puis c'est ça la compétition!! sinon faut faire de la rando ou de la danse tongue.gif t'es pas une danseuse qt même crossman alors franchis le pas!
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le crossman
posté 7 Nov 06 à 21:57
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cé marrant ,ma mère me dit toujours que je ferai mieux de faire ping pong ou danse classique laugh.gif laugh.gif !!!!!!! enfin just parce que tout ça cé beaucoup moins risqué que le mx !!!

je sais bien que cé pa les GP , cé juste que quand t'aime bien un truc fo toujours changé, pa parce que cé toi qui l'a décidé, mais parce que les autres l'ont décidé à ta place!!! cé tout !!! dry.gif
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tonymx15
posté 7 Nov 06 à 22:06
Message #116


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bonjour à tous cool.gif . Moi je pence que c'est une très bonne idée si biensur les pilotes NCB jou le jeux .
Ca va permettre au pilote à petit niveau comme moi biggrin.gif de rouler avec des pilotes à grand niveau comme tomy .
a++

xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif



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vdub199
posté 7 Nov 06 à 22:10
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c'est bon, regarde la chance que t'as, tu fais du mx pour t'amuser, y'en a un paquet qui aimerait etre à ta place, alors profites en tant qu'on a encore le droit de rouler car ça va peut etre pas durer longtemps, et arrete un peu de te plaindre! comme le dit charbo c'est quand meme de la compete! si tu veux juste t'amuser à ton rythme sans te faire pousser, fais pas de courses... rolleyes.gif
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zaneger
posté 8 Nov 06 à 13:13
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Il faut pas le prendre mal mais un pilote qui fait pratiquement toutes les courses NCB et qui à chaque fois ou presque se classe dans les 5 premiers n'est pas un vrai pilote NCB(loisir) mais un gars qui aime le podium et qui n'as pas les c..... de monter dans la catégorie qui est faite pour lui. En effet,je me demande comment un pilote qui fait pratiquement toutes les courses préfère galérer pour se faire inscrir alors qui lui sufirait de prendre une licence NCA et etre sur de courir à chaque fois. A cause de ces pilotes ça sucharge le NCB au détriment de ceux qui veulent faire juste 2 courses dans l'année. Je vous le répète (LECROSSMAN et les autres) monter en ligue et faites comme BOUBA 101 qui lui a eu les couilles de le faire l'an dernier (alors que lui ne rentrait pas dans les 5 du NCB)ça vous fera progresser,vous ne galèrerez plus pour vous inscrir et les autres NCB n'auront qu'une seul envie c'est de faire comme vous c'est à dire un jour pouvoir avoir le niveau NCA(car vous l'avez) Prendre une licence NCA(pour les pilotes qui font toutes les courses et qui roulent devant)c'est passer de la réputation de petits bras à celle de mecs qui jouent le jeu
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bubba101
posté 8 Nov 06 à 14:02
Message #119


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stp zaneger, en promo j'arriver quand même à rentré dans les 5. C'est vrai que d gars comme jean miche-miche devrai monter en ligue, sa les fera progresser plus vite et c'est aussi (voir moins) dangeureux que les promos.
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le crossman
posté 8 Nov 06 à 21:13
Message #120


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je vais te dire zaneger la réputation qu'on se fait ou qu'on me fait ,j'en est rien à cirer !! ptit bras,juste là pour grimper sur le podium,et pleins de choses gentilles pas grave!!!!! biggrin.gif

je vé te dire que les podiums cette année , jé du en faire 3, sur 7 courses méme pa dans la moyenne!!! alors tu parles !!!! quelle performance!! et encore parce que les meilleurs devaient pa etre là!!! je connais mon niveau cé tout!
bien sur que si pour continuer à faire des courses j'y monterai en ligue, parce que j'aime ça, mai ce sera pas mon choix, et vdub cé pa des plaintes que j'exprime juste un ras le bol pour tous ceux qui ne pourront pa suivre plus haut et qui seront obligés d'arreter , parce que d'eux on s'en fou!!!! fo toujours suivre le système sinon tu te fais ejecter!! tu trouve ça normal toi ? moi pa!!! dry.gif
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