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Carbu SUZUKI PE 175, achète ou échange |
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Réponse(s)
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9 Nov 06 à 11:16
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Salut stephel60 On est au moins 2 à rouler en PE sur l'oise  . Regarde sur Ebay réguliérement j'en ai vu passer un il n'y pas longtemps.
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9 Nov 06 à 12:56
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Je suis à 20Kms au Sud de Beauvais à Le deluge. Je dois bientôt si tout va bien avoir une 2ème 175PE. Et toi ou es tu dans l'Oise?
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10 Nov 06 à 22:49
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Bon, vous m'embrouillez !!
Mon PE est un modèle de 83, donc les bonnes données sont celles communiquées par " le canari ", si je comprends bien !
j'ai monté récemment un carbu de modèle 80 que l'on m'a envoyé pour essai, mais la bécane ne fonctionnait pas correctement, même en jouant sur la hauteur d'aiguille, impossibilité de régler le ralenti, la vis d'air et de butée etaient toutes les deux en fin de course, pour un semblant de ralenti, donc je l'ai retourné considérant qu'il était usé
Ma question est: Est ce que, si je fais l'acquisition d'un carbu de modèle 79, 80, (en bon état) mon PE doit fonctionner normalement ? ou bien le moteur du 83 ainsi que son allumage ont été revus au point d'en modifier totalement son fonctionnement avec ce carbu, et dans ce cas la, il me faut un carbu pour modèle 83 avec les données spécifiques à ce modèle telles que communiquées par "canari" ? Pardonnez moi d'insister, mais je ne suis qu'un petit bricoleur et vos connaissances et compétences me sont d'une grande aide
a+ stf
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10 Nov 06 à 23:51
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QUOTE (stephel60 @ Nov 10 2006, 21:49 ) | Bon, vous m'embrouillez !!
Mon PE est un modèle de 83, donc les bonnes données sont celles communiquées par " le canari ", si je comprends bien !
j'ai monté récemment un carbu de modèle 80 que l'on m'a envoyé pour essai, mais la bécane ne fonctionnait pas correctement, même en jouant sur la hauteur d'aiguille, impossibilité de régler le ralenti, la vis d'air et de butée etaient toutes les deux en fin de course, pour un semblant de ralenti, donc je l'ai retourné considérant qu'il était usé
Ma question est: Est ce que, si je fais l'acquisition d'un carbu de modèle 79, 80, (en bon état) mon PE doit fonctionner normalement ? ou bien le moteur du 83 ainsi que son allumage ont été revus au point d'en modifier totalement son fonctionnement avec ce carbu, et dans ce cas la, il me faut un carbu pour modèle 83 avec les données spécifiques à ce modèle telles que communiquées par "canari" ? Pardonnez moi d'insister, mais je ne suis qu'un petit bricoleur et vos connaissances et compétences me sont d'une grande aide
a+ stf |
salut pour moi c est bien les premières infos que je t ai donné pour ton modèle 82 et 83 !!! mais a mon avis un carbu de 80 ou 81 doit marcher pas si mal que ca dessus !!! il est préférable de trouver le bon mais surtout pas un de 79 !!! le carbu était peut être bouché !!! ou alors le gicleur de ralenti était trop petit ( suivant ta description du problème ) bon courage et n hésite pas nous poser des questions jeanjean est un connaisseur aussi , donc on doit pouvoir t aider A+ le canari
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11 Nov 06 à 11:01
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Le canari a raison, et apparement, les réglages n'ont plus bougé depuis '81. Excuses-moi de t'avoir induit en erreur. Si tu part sur la base de réglage qu'il t'a donné, ça devrait marcher. Si tu as besoin d'explosés, il y a les liens sur LE site, tout en bas (microfiches): http://pureenduro.free.fr/liens.htmlTchao. jeanjean
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22 Nov 06 à 22:13
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Histoire de puit d'aiguille...  Le modèle de gauche est un puit d'aiguille avec gicleur intégré. C'est celui du carburateur VM 32 SS mon RM. Il est gravé "159" et se commande sous la référence VM34/05 -xx Je supose que c'est celui que tu cherches, Stephel60. Le modèle de droite est un gicleur d'aiguille qui se monte dans un puit séparé. Il est gravé "243" et se commande sous la référence VM28/492 - xx. Il provient également d'un carbu Mikuni VM 32 SS, celui de mon XT 500. Peut être que vous vous en foutez, mais il m'est déjà arrivé de me gourrer en passant commande, alors comme un homme prévenu en vaut deux... Tchao. Jeanjean
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22 Nov 06 à 23:17
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QUOTE (jeanjean @ Nov 22 2006, 21:25 ) | Je n'ai pas trouvé chez Mikuni non plus.
Pour la RM, j'en ait trouvé un chez Kurz. Il lui en restait dans son vieux stock.
Mais il n'a plus toutes les dimensions.
Sinon, voir en Belgique chez Goebers qui à racheté und partie du stock de Kurz.
Mikuni allemagne (www.topham.de) me l'avait commandé au japon, mais n'a jamais rien vu venir...
Tchao.
jeanjean |
c est bien ce que je pensais !! j avais tout commander aussi chez suz !!! et 1 mois après l aiguille est arrivé du japon , mais pas le puit d'aiguille merci pour l adresse chez geboers , mais il est pas facile en affaire !!et si il faut pleurer pendant 3 mois pour qu' il accepte de vendre ( pas pour le prix hein !!) j aime pas ca merci A+ le canari
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